Resultat de l'analyse d'urine

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 19:14
bonjour voila j'ai fait une infection urinaire donc j'ai une analyse d'urine , aujourdhui j'ai etait chercher mes resultats et il y a pas d'infection mais j'ai trop de globule blanc j'en ai 91 000 et normalement je dois pas depasser 10 000 donc le medecin ma donner un antibiotique amocilyne pendant 6 jour apres je dois refaire une analyse d'urine pour verifier si il a baisser les globule . Mais je voudrais savoir si il y pas un risque pour le bb . Merci de me repondre car je suis inquiete .
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:08
coucou, cela ne risque rien pour bébé prend bien ton traitement et tout ira bien! bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 00:02
[quote:cd48a8bf9f="saby2"]coucou, cela ne risque rien pour bébé prend bien ton traitement et tout ira bien! bisous[/quote:cd48a8bf9f] Bonsoir , Pas d'accord . Une infection urinaire pendant une grossesse peut être la coupable d'une fausse couche. En fait tu n'as pas de germes ,juste des leucos ...prends tu un antibiotique pour autre chose? enfin avec amoxicilline ,tes leucos auront baissé a la prochaine ECBU...tu te traites ,donc tout ira bien. :wink:
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 11:04
[quote:44e2d7e386="saby2"]coucou, cela ne risque rien pour bébé prend bien ton traitement et tout ira bien! bisous[/quote:44e2d7e386] merci beaucoup
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 11:05
[quote:be81b359ac="Petit-coeur"][quote:be81b359ac="saby2"]coucou, cela ne risque rien pour bébé prend bien ton traitement et tout ira bien! bisous[/quote:be81b359ac] Bonsoir , Pas d'accord . Une infection urinaire pendant une grossesse peut être la coupable d'une fausse couche. En fait tu n'as pas de germes ,juste des leucos ...prends tu un antibiotique pour autre chose? enfin avec amoxicilline ,tes leucos auront baissé a la prochaine ECBU...tu te traites ,donc tout ira bien. :wink:[/quote:be81b359ac] je prend juste amocilyne pendant 6 jour et apres j'ai une autre analyse d'urine pour savoir si il on baisser
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 14:38
ne t'inquiete pas j'ai eu le meme probleme à mon 2ème mois de grossesse (j'en suis à 7mois) et j'ai pris le meme antibio, pas de souci pour toi et bebe!
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 20:38
[quote:45c4093493="IDE07"]ne t'inquiete pas j'ai eu le meme probleme à mon 2ème mois de grossesse (j'en suis à 7mois) et j'ai pris le meme antibio, pas de souci pour toi et bebe![/quote:45c4093493] merci beaucoup de ta reponse car cest mon premier bb jai pas envie de le perdre
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 21:48
[quote:953f68d587="vava-fab"][quote:953f68d587="Petit-coeur"][quote:953f68d587="saby2"]coucou, cela ne risque rien pour bébé prend bien ton traitement et tout ira bien! bisous[/quote:953f68d587] Bonsoir , Pas d'accord . Une infection urinaire pendant une grossesse peut être la coupable d'une fausse couche. En fait tu n'as pas de germes ,juste des leucos ...prends tu un antibiotique pour autre chose? enfin avec amoxicilline ,tes leucos auront baissé a la prochaine ECBU...tu te traites ,donc tout ira bien. :wink:[/quote:953f68d587] je prend juste amocilyne pendant 6 jour et apres j'ai une autre analyse d'urine pour savoir si il on baisser[/quote:953f68d587] L'antibio fera bien l'affaire.. :wink:
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 22:25
[quote:ee6af77f6b="Petit-coeur"][quote:ee6af77f6b="vava-fab"][quote:ee6af77f6b="Petit-coeur"][quote:ee6af77f6b="saby2"]coucou, cela ne risque rien pour bébé prend bien ton traitement et tout ira bien! bisous[/quote:ee6af77f6b] Bonsoir , Pas d'accord . Une infection urinaire pendant une grossesse peut être la coupable d'une fausse couche. En fait tu n'as pas de germes ,juste des leucos ...prends tu un antibiotique pour autre chose? enfin avec amoxicilline ,tes leucos auront baissé a la prochaine ECBU...tu te traites ,donc tout ira bien. :wink:[/quote:ee6af77f6b] je prend juste amocilyne pendant 6 jour et apres j'ai une autre analyse d'urine pour savoir si il on baisser[/quote:ee6af77f6b] L'antibio fera bien l'affaire.. :wink:[/quote:ee6af77f6b] je l'espere bien , et que sa fait baisser mes globule blanc car le docteur sa l'inquiete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.