Bebe a 2mois et demis et j ai tjrs mes regles

Discussions

Auteur
Message
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:11
bonjours a toutes j ai accoucher il y a 2mois et 20jours,1mois de retour de couche a peine 2 semaines de tranquilliter et depuis je saigne toujours,le 5novembre on m a poser un sterilet mirella. j en ai ras le bol!!!!c est normal ou pas d apres vous?j ai pas vraiment envie d aller voir le doc pour ça!!! est ce que ça vous ai deja arriver? je vous remerci d avance,bonne soiree
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 17:22
salut, je te conseil d'appeler ton gyneco pour avoir son avis.
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:26
je m en doute mais bon,j aime pas trop ça donc j espere quand meme que ça passera,sinon biensur j irais mais ça me soule d avance!!! et comme le 1er je l ai allaiter j ai pas eu ce probleme de regle!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 19:15
Coucou Tu devrais consulter car j'ai déjà entendu parler de saignements après la pose du sterilet! C'est peut etre ça que ton corps ne supporte pas et les saignements ne s'arreteront que quand le sterilet sera retiré. Il est possible que ça n'ait pas de rapport avec des règles ou des suites de l'accouchement. Ton corps se fatigue à force de saigner. Après si ce n'est pas ça, c'est quand même bizarre. Bon courage et tiens nous au courant.
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 19:30
ben moi ça fait 4 mois que ça dure.... :evil: 3 mois avec une pilule de m... et 1 mois depuis que j'ai fais poser un stérilet au cuivre... je vois mon gygy la semaine prochaine, mais il m'a déjà dit que cela pouvait être normal suite à la pose du stérilet, mais à vérifier quand même!
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 10:35
defois c est vraiment chiant d etre une fille :lol: la je tente des medoc exacyl 500mg,et si ça passe pas je demanderais a mon gygy merci a toutes :wink:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 09:31
pas de panique les filles!!!!question fréquente dans un cabinet médical 8) ...les stérilets ne sont pas nos meilleurs amis quand on accouche!!!!il vaut mieux prendre une pilule micro-dosée pour que vos hormones reviennent en douceur à la norme!!!votre corps va mettre entre 3 et 6 mois pour récupérer de cet accouchement qui est l'équivalent d'un marathon!!(sisi!!!c'est réellement vrai!!!) surtout en cas d'allaitement il vaut mieux prendre une pilule comme cerazette qui est tout à fait adapté à ce genre de situation!!!!si les règles durent plus de 2 semaines après la pose du stérilet il est urgent de voir un gynéco sous peine d'infection ou de rejet du stérilet ce qui n'est pas rare!!!!il ne convient pas à toutes les femmes et perso je le déconseille trop d'inconvénients!!!
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 16:51
pourquoi trop d inconveniant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.