Grossesse et regles

Discussions

Auteur
Message
aminata1 1 messages
aminata1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 18:43
bonjour les filles. bon, je ne sais pas si c'est le bon coin pour poser ma question... voila, est-il possible de tomber enceinte et de continuer à voir les règles? je m'explique : j'ai eu une relation non protégé il y a 2 mois et demi. pour le premier mois, j'ai accusé un retard de règles d'au moins 8 jours. à chaque fois, j'avais des pertes brunatre,, beuacoup de pertes. j'avais des nausées et une grosse perte d'appétit. je pensais être enceinte. mais le jour où j'ai décidé d'acheter le test de grossesse, j'ai eu mes règles. super ! seulement, je continuais à avoir des nausées. pourtant, j'ai eu mes règles pendant le 2ième mois. mais mon ventre continue de grossir et mes seins aussi. donc je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte tout en voyant ses règles. je n'ai pas trop la possibilité de voir un gynéco. je suis dans un village reculé du sénégal. j'ai eu la possibilité de me connecté aujourd'hui car je suis en ville, mais je rentrer dès ce soir. j'attends vos réponses. Merci
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:48
bonsoir, on a déjà vu des femmes enceintes qui étaient réglés!! fais un test ou une prise de sang?! bonne soirée
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:21
ouii tu peux etre enceinte meme si tes règles apparaissent surtout les 3 premiers mois ..( y'a le syndrome des règles anniversaires..) tu sais ce qu'il te reste à faire pour savoir et etre sure et ne plus se poser de questions ! à bientot!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 09:37
oh que oui tu peux être enceinte!!la preuve je l'ai fait pour BB2!!!!!!!!j'ai su que j'étais enceinte de 2 mois et demi quand on me l'a annoncé!!!!!!!!!et oui le corps est bizarre mais les règles que tu as sont un décollement du trophoblaste ( de l'oeuf si tu préfère) donc si tu as une énorme douleur avec perte de sang c'est une fausse couche sinon la grossesse continue!!!!!mais question...pourquoi rester dans le doute au bout de 2 mois???fait un test de grossesse et tu seras fixée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.