Est-ce que bb va bien???????????????????????

Discussions

Auteur
Message
meldu30110 6 messages
meldu30110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 12:28
bonjour, les fille je voudrais savoir comment ce fais t'il que je ne sante pas bouger bb alord ke je suis a 20 semaine de grossece snifff :oops: :oops: je me fais trop de sousis peut-etre pour rien mais je m'inkiette a trés bientot jespere :cry: :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 12:40
hello ! moi j'ai senti ma fille à 5 mois de grossesse. Il est très probable que tu sentes ton bb sans savoir que c'est lui :wink: t'as pas comme des chatouilles, des petites bulles, en bas du ventre ?
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:40
[color=blue:e9fa48376e]salut! ne t'inquiète pas il y a des bb que tu sens plus vite que d'autres, je m'inquiétais aussi car tout le monde me demandait si je sentais bb bouger alors que non et un soir j'étais dans mon lit au calme et g senti comme des petites bulles c'était très léger et dans un autre contexte je ne me serais même pas rendu compte que c'était ça. essaye de rester au calme et d'écouter ton corps mais surtout reste zen, pas de stress tu verras...[/color:e9fa48376e]
Guest657786
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 18:46
[quote:9d68f67d40="hybernatus1976"]Salut, Moi je crois que j'ai dû dormir 3 ou 4 nuits complètes depuis le début de ma grossesse ! Au début, c'était les nausées, ensuite les allergies, puis de l'arthrite dentaire, maintenant ce sont les douleurs ligamentaires + un rhume, je commence à ronfler... :oops: Franchement c'est pas la joie la grossesse ! Alors moi je me lève, je regarde la télé ! Je n'ai pas de solution à te donner, à part prendre ton mal en patience, peut-être une camomille, je ne sais pas !!! bon courage ![/quote:9d68f67d40] Bjr alors c la meme pour moi je me réveille au minimum 3 fois et ce n'est qu'un minimum!!! moi non plus je n'ai pas de recette miracle perso je fais mon ménage je regarde aussi la tv et j'ai également une recette de grand mère pour se rendormir rapidement du lait chaud avec du miel. aller courage plus que 5mois!!!
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:54
[quote:f40fc21a5c="lukasb"]bonjour les filles jaurais une petite question a vous posez je suis enceinte de 4 mois et demi et jai beaucoup dinsomnie je me reveille au moin 6 fois par nuit est ce que ca vous ai arrivez que pui je faire pour que ca sarrete je vous aide je boit pas de cafe et je boi juste un coca zero le midi donc je boit pas trop de cafeine[/quote:f40fc21a5c] bnojour moi je suis enceinte de 8 semaine et sa fait trois nuit que j'ai du mal a dormi , il y a pa de probleme pour m'endormir mais dans la nuit j'arete pas de me lever et vers 4h du mat j'ai faim donc je vais boire un verre de lait et essayer ensuite de me rendormir , bonne continuation pour toi
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:07
bonsoir! moi je vais te conseiller ce que me sage femme m'avait conseillé car j'avais aussi bcp d'insomnie pdt ma grossesse... déjà si tu fais une sieste l'après midi essaie de te réveiller avant 17h. avant de te coucher mange une banane (oui c curieux mais la banane possède des trucs qui font qu'on se détend mieux et qu'on s'endort mieux). tu peux aussi prendre de la passiflore soit en granules soit en gouttes. bon courage
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:02
Coucou J'ai senti mon premier loulou a 19 semaines, donc il ne faut pas t'inquité, chaque femme et differente, et chaque bébé aussi!! En cas de doute, ou si tu as peur que bébé n'aille pas bien, va a la mater il te feron une écho! Bis
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:24
Moi aussi j'ai des insomnies... Comme lors de ma 1ère grossesse !!!! Enfin il s'agit plutôt de mal à m'endormir. Je ne trouve pas de position confortable, j'ai des contractions et je me mets à cogiter !!!! Je mets parfois 2-3 heures à trouver le smmeil, en me relevant tous les quarts d'heure... La sage femme m'a conseillé de la phytothérapie, mais ça ne change rien. Le plus efficace pour moi reste la tisane d'oranger avant de me coucher ( sauf qui si l'endormissement tarde, c'est l'envie de faire pipi qui débarque ;-) ) et de bouquiner un peu au lit. Eviter la télé dans la demi-heure du coucher, c'est apaisant aussi paraît-il ! En tout cas, ça m'aide. Le coussin d'allaitement permet aussi de se stabiliser dans le lit et de relâcher ses muscles ! Sinon, je dirais de prendre son mal en patience et que c'est normal : entre les nausées, les aigreurs d'estomac, les angoisses liées à l'accouchement, les impatiences dans les jambes ( j'en ai eu surtout pour bébé n°1), le mal à trouver une position confortable sans faire tomber monsieur du lit... La grossesse est une phase où notre psychisme et notre corps (qui subit plein de changements) sont mis à rude épreuve !!!! Courage, tu n'es pas la seule...
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:35
[quote:0db9094ca2="Vaness & ses amours"]C En cas de doute, ou si tu as peur que bébé n'aille pas bien, va a la mater il te feron une écho! [/quote:0db9094ca2] Vannes a raison. Faut pas te mettre la pression : pour le premier bébé on ne reconnaît pas forcément que c'est bébé qu'on sent ! Et puis, si ça t'angoisse, une écho ou même juste une écoute du coeur avec une soude externe posée sur le ventre peut te rassurer. No stress ! Bonne grossesse !!!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 08:38
j'ai eu beaucoup d'insomnies à partir de mon deuxieme mois de grossesse, je m'endormais tres bien, mais je me reveillais au milieu de la nuit et impossible de me rendormir... j'ai essayé les tisanes et l'homeopathie, mais aucun effet... là j'arrive à la fin de mon 4eme mois et je recommence à bien dormir! je dis pas que je me reveille pas la nuit, mais j'arrive à me rendormir, alors c'est le pied. en meme temps je viens de déménager dans un pays etranger où le soleil se couche à 15h, alors ça perturbe un peu l'organisme je pense. tu n'est pas stressée par quelque chose?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.