Etre enceinte et faire un jaccuzi????

Discussions

Auteur
Message
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:03
Bonjour, je suis enceinte de Trois mois et je dois aller faire un jaccuzi avec une amie. On avait pris les bons avant que je sache :wink: Je sais que hammam et sauna sont déconseillés mais est ce que le jaccuzi est mauvais? merci de vos conseils !
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:07
Salut, Moi j'irai sans souci. C ,juste un bain à bulle donc je ne vois pas ou peut etre le danger :wink: Profites bien en tout cas et puis c'est un très bon moyen pour te détendre @ +
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:09
c'est ce que je me dis aussi !
Guest533416
1 messages
Guest533416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:54
Bonjour, Moi je suis enceinte de 37 sa et j'y étais encore la semaine dernière, un vrai moment de détente ! :P Profites en bien ! Bonne journée
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 14:19
Tout pareil! J'ai fait du jacuzzi régulièrement en attendant mon fils et aujourd'hui, il mesure 90 centimètres et fait sa sieste dans sa chambre! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.