Douleurs ligamentaires ?

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 10:40
[color=indigo:faf0f07fef]Bonjour ! Ce matin je me suis levée, et j'ai eu (surtout à droite),[b:faf0f07fef] comme une sorte de douleur aiguë, point de coté, vers l'aine et puis aussi un peu au niveau du pubis [/b:faf0f07fef](ou alors c'est lui qui me faisait mal) ... J'ai regarder mon bidon bébé étais bien a droite et avais du se retourner bizarrement car je le voyait ... C'est la première fois que j'ai une douleur comme celle ci, j'ai entendu parler des [b:faf0f07fef]douleurs ligamentaires[/b:faf0f07fef]... [b:faf0f07fef]Est ce de ça qu'il s'agit ?? [/b:faf0f07fef] Je suis assez fine, le moindre mouvement de bébé ect je ressens tout, je peux suivre sa trace en regardant mon bidon mais la je sais pas mettre de mot sur ce que j'ai ressenti ! Autre point, bébé bouges moins depuis deux, trois jours, pour ça que ca 'm'inquiète... Mais je me dit qu'il a du se retourner. Il me donne plus de coup, je le sens un peu bouger le soir mais sans plus pendant la journée... Est ce normal ?? J'ai mon écho morpho demain :D mais j'ai un peur qu'il y est quelque chose (suite à ma première fausse couche, c'est comme ca que je l'ai découverte) ... Je fait mon écho dans un centre de radiologie et d'échographie donc j'espère qu'il pourra voir si y un soucis ... Qu'en pensez-vous ? [/color:faf0f07fef]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 11:33
bonjour, il y a quelques jours j'ai eu mal partout dans le ventre mais surtout en bas, j'avait du à marcher....et ce n'était pas des contractions ma sage femme à la mater m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires :roll: je n'avait pas eu ça pour ma première donc je ne sait pas trop si c'est ça pour toi le mieux est que tu appels ta maternité ils t'expliquerons mieux que nous :wink: courage tiens nous au courant
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:48
Il est très probable que ce soit des douleurs ligamentaires... Je suis à J-2 et j'en ai depuis 1mois1/2 environ ! Si c'est de ça dont il s'agit c'est tout simplement parce que ton bassin s'élargit en vue de l'accouchement ! mais si vraiment ca fait trop mal, le mieux c'est de demander à votre praticien !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 11:57
coucou Les douleurs ligamentaires ne sont pas dues aux mouvements de ton bb mais à ton bassin qui bouge. Tu ressens une douleur au pubis et tu peux meme avoir des difficultées à marcher mais le repos peux les soulager (j'en souffre depuis le 4ème mois). Pour les mouvements de ton bb, s'il bouge moins c'est par manque de place mais tant qu'il bouge sa va. S'il bouge plus le soir quand tu est allongée c'est que ton corps est détendu et il peut bouger plus facilement. Si tu es vraiment trop inquiète va à la maternité et là ils pourront te rassurer bonne fin de grossesse :wink:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:53
Enfet j'avais une douleur qui ressemblait un point de coté, une douleur et puis uniquement sur le cote droit de mon ventre, plus vers l'aine ! Une douleur un peu "aigu" jsais pas trop comment vous dire ety puis je pense que c'est les ligaments car c'étais une douleur perceptible à la verticale ! Ca s'est fait uniquement lorsque je me suis lever ce matin... Sinon ca va ..
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 10:17
bonjour, je vien de te lire et je pense que tu peux effectivement avoir des douleurs ligamentaire! moi j'en é depui le 4éme mois et je suis en arrét depui le 5éme mois car avec mon travail c'été pas compatible. mon médecin ma préscrit du magnésium et du repos. Tu devré en parler a ton médecin mais si tu veu plus d'info c'est douleurs situé dans l'aine et au niveau du pubis ont un nom, c'est le symdrome de lâcomme! un nom bien scientifik mais ne tinkiéte pas mis a par la douleur et la géne occasionné sa na pas d'incidence sur ta grossesse ni ton bébé et apré l'accouchement tou devré rentrer dans lordre. bon courage a toi et a toute les futur maman ki soufre de douleurs! C pas facile mais dites vous ke C pour avoir la plus belle des recompense a la fin...pouvoir tenir notre BB dans nos bras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.