Questio contraception

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 09:24
bonjour les filles alors voilà ma petite question : je prends la pilule TRiella sans soucis depuis de nombreuses années, je suis réglée comme du papier à musique. Je prends ma 1ère pilule le vendredi pdt 3 semaines (arret le jeudi) et mes regles arrivent le dimanche (matin pr etre précises) or le mois dernier j'ai merdé!! j'ai oublié une 1ere fois une pilule (je m'en suis appercu dc je l'ai reprise le lendemain) mais surtout j'en ai vraiement oublié une (je sais pas qd) donc à la fin "normale " de ma plaquette il m'en restait une . Ce mois ci j'ai donc arreté ma pilule le vendredi (au lieu du jeudi) mes regles st arrivées (ouf) le lundi soir . Ma question :je recommence qd ma nouvelle plaquette : comme d'hab le vendredi (ms pas 7 jours d'arrte entre les 2 ), le samedi (7 jours d'arret) ou 7jours apres le 1er jour des regles soit dimanche??? je sais pas si c'est tres clai mais si vous pouvez m'aidez cela serait tres gentil! bonne journée à toutes
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:26
Hello, tu recommences une nouvelle plaquette le même jour qu'auparavant, même s'il n'y a que 6 jours d'arrêt. On peut toujours raccourcir la durée entre deux plaquettes (par exemple, enchaîner 2 plaquettes pour ne pas avoir ses règles) mais jamais l'allonger au-delà de 7 jours. Voilà, j'espère que ça t'aidera :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.