Furandantine?

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:27
Bonjour les filles voila je fait appelle a vous, enceinte de bb1 de +/- 8sa, sujette au infection urinaire, depuis hier je sent une envie tout le temps de faire pipi... + gène au niveau *** mais pas de douleurs ou pas pour l instant du moins de brulure quand je vais a la toilette... Connaissant les premier symptomes, j'ai pris un furandantine car j'en prend de temps a autres dès que je sent que je vais avoir une infection urinaire mais... je n'etais pas enceinte... J ai vu sur les sites internet: pas de souci peut etre pris n importe quand... mais sur la notice du papier: pas durant les premiers mois de grossesse ni les derniers ... mais trop tard je l'ai pris ... Je stress grave... qqun a t il pris en debut de grossesse aussi des furandantine? j'en ai pris qu'un il y a 10 minutes... merci beaucoup pour vos reponses
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 22:58
Bonsoir, desolé, je ne sais pas si tu vas obtenir la réponse que tu attends... Bon en attendant, c'est pris... On a toute pris des medoc sans savoir qu'on etait enceinte ou par ignorance. Pour ma par au debut de ma grossesse, j'ai eu un traitement d'une semaine pour une sinusite, laringite et bronchite, autant te dire que j'ai pris tout ce qu'il ne fallait pas, et aujourd'hui je suis enceinte d'une petite nora qui va tres tres bien... Pour l'avenir, RIEN! Doliprane et pour le reste consulte ton doc... :) aller ne t'inquiete pas ca va aller... Ah et puis bah si tu a l'habitude des sistite, des litre d'eaux (c'est encore plus vrai pendant la grossesse) et puis les ovule t'y a le droit... mais comme je disais plus tot n'hesite pas a voir ton doc, t'as une secu c'est pas pour ce que ca coute... 8) Bonne grossesse!
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:32
j'aurais tendance à te dire d'appeler ton medecin , lui seul pourra te répondre. Ceci dit, je suis sous furadantine depuis 5 jours et tu vois j'accouche de bb d'ici 11 jours. Les informations sur la notice sont généralement en faveur d'une contre indication pour les femmes enceintes. les laboratoires se protègent de cette maniere. il me semble meme que la notice du paracétamol c'est la meme chose... Mais histoire de te rassurer appele ton medecin
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:06
merci pour les reponses, mon medecin est en congé c est pour cela que je suis un peu dans l inconnu mais j'ai demain une éco donc je vais essayer de tenir jusque la bisous et merci
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 10:33
j ai pris de la furadantine durant mon premier mois de grossesse et en prise quotidienne sur l avis de mon medecin et j ai arrèté de moi même en redoutant les infections mais en tout cas il n y a aucun soucis a te faire! il m'a même dis que je pouvais en prendre au moindre doute pendant toute la grossesse il vaut mieux être préventif plutôt que l infection s'agrave!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.