Beta hcg

Discussions

Auteur
Message
deb60 3 messages
deb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:10
bonjour je vient de faire un test de grossesse en prise de sang mon taux de hcg et de 484 je voulais savoir si c'est normal et ds ma famille jai deux de mes sœur qui on eu des jumeau jai deja 2 enfants donc une qui na que 4 mois je ne m'attendez pas a etre de nouveau enceinte et je ne me rappelle pas mon taux de hcg au grosses précédente j'atten vos réponse avec impatience merci
deb60 3 messages
deb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:31
[quote:e12122f3f9="romelind"]Un taux ne veut rien dire, à part que si il est supérieur à 5 tu es enceinte. Qu'est-ce-que tu attends qu'on te dise au juste?[/quote:e12122f3f9] je ne c pas vraiment je penser ke lon pouvai savoir si c une grossesse jumelair avec le taux je suis un peut prise de cours jai 25 ans et deja 2 enfant j'en voulais bien un 3 eme mais un peu plus tard je voulais reprendre la travaille mais du coup sa va etre dur d'apres le taux de hcg je suis enceinte de 2a3 semaine
deb60 3 messages
deb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:39
[quote:81d30aedc5="romelind"]Le taux peut dépasser le plafond sans pour autant que tu attendes des jumeaux, je ne crois pas que ça ait un lien confirmé. De quand datent tes dernières règles? juste avec le taux, personne ne peut situer la grossesse.[/quote:81d30aedc5] mes dernieres regle je ne c pas vraiment comme je les dit ma fille na que 3 moi et demi donc jai eu mon retour de couche qui a etai long comme jai allaiter et jai eu mes regles une seul fois et depui plus rien sa doit etre ya 3 ou 4 semaine quelque chose comme sa la dame du laboratoire ma dit que j'etai enceinte de 2 a 3 semaine
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:36
je suis d'accord, le taux veut pas dire grand chose, j'etais à 97 000! moi aussi sur le coup je me suis demandé combien y en avaient, et à l'echo, il n'y en a qu'un.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.