Acne

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 13:45
Salut les amies Voilà, j'ai toujours eu une peau plus ou moins acnéique mais là, c'est une catastrophe depuis que je suis enceinte ! Je bourgeonne partout ! Le visage, le dos, la poitrine ! C'est terrible !!! Et à part de l'eau précieuse et me laver le visage au savon d'alep je ne trouve pas d'autres solutions ... D'ordinaire j'ai un mélange d'huile essentielle de Tea Tree, de Géranium d'Egypte et de bois de rose que je mélange dans un litre de savon noir, mais comme je sais que les HE sont prohiber pendant la grossesse ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:24
c'est pas super gras le savon d'alep ? :oops:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 15:31
Ma soeur a eu aussi une poussée d'acnée bien marquée, elle n'a rien trouvé à faire hélas, etant donné tous les produits qui sont prohibés ou deconseillés pdt la grossesse. Après l'accouchement elle a pris un traitement au roacutane, c'ets très fort mais ca a marché. Je pense que ca serait parti aussi sans roacutane... ptèt moins vite ? bon courage
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 09:40
Salut! tout comme toi j'ai une belle poussée de boutons depuis que je suis enceinte! j'ai pris un gel lotion creme chez la marque clinique ,et sa marche ,bon sa marche pas comme je voudrais mais cela s'estompe progressivement. je fais chaque semaine un masque aux algues aussi , en assechant les boutons ils diminuent! je sais ce que c'est ...surtout que le visage se voit en premier et sa gêne enormement... courage en tout cas tu n'es pas la seule je te rassure
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 11:11
[quote:04212770c3="rocksane"]Salut les amies Voilà, j'ai toujours eu une peau plus ou moins acnéique mais là, c'est une catastrophe depuis que je suis enceinte ! Je bourgeonne partout ! Le visage, le dos, la poitrine ! C'est terrible !!! Et à part de l'eau précieuse et me laver le visage au savon d'alep je ne trouve pas d'autres solutions ... D'ordinaire j'ai un mélange d'huile essentielle de Tea Tree, de Géranium d'Egypte et de bois de rose que je mélange dans un litre de savon noir, mais comme je sais que les HE sont prohiber pendant la grossesse ...[/quote:04212770c3] Hello ! On dit que les petites filles volent la beauté de leurs mères :wink: Et je confirme, j'en suis couverte moi aussi... (j'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau !) Bref... Pas grand chose à faire... L'eau précieuse, ça ne sert pas à grand chose... C'est fait pour les peaux jeunes normalement... Moi j'utilise un savon au lait d'annesse et je complète par un masque aux algues une fois par semaine. Ca estompe bien mais ça n'élimine pas... Ralala... Les hormones :wink:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:53
hihi les mefais de la grossesse pour ma premiere grossesse je n avais aucun boutons rien de rien ni symptomes ni douleurs bref une grossesse de reve !!! part contre pour ma 2eme princesse GRRRRR c etait l horreur acnee monstrueuse vomito nausee mal de ventre aux seins au dos jambes lourdes retention d eau aux pieds bref la cata mdr pour l acnee surtout ne pas mettre de pommade ou creme car comme m as dit mon gygy ca nourri les boutons et surtout pas les percer pour ne pas garder de vilaines cicatrices moi aussi je fesais une fois par semaines des masque a base d algues et un savon au lait d anesse mais l eau precieuse ca fais juste secher la peau mais en rien les boutons les lotions de marqque clinic estompe pas mal mais bon le prix c est pas donner lol courage les filles moi apres les 6 premiers mois de grossesse j avais plus rien :) felicitation pour vos grossesses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.