Nausee au Boulot :-(

Discussions

Auteur
Message
Guest750910
9 messages
Guest750910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 11:01
Kikou, Je suis enceinte de 5/6 semaines et c'est notre 1er p'ti bout et j'ai les nausée Bizarre non :lol: ! je suis au travail toute la journée et je ne sais pas quoi faire pour faire passer ces nausées En plus au travail ce n'est pas tres facile de faire bonne figure surtout que je ne l'ai annoncé a personne (pas encore, trop top) j'attends mon3e mois pour etre sur de ne pas faire de fauche couche! Alors je voualis savoir si vous avez DES ASTUCES pour faire passer ces nausées au boulot (eau gazeuse, manger... :roll: ) Merci beaucoup les filles pour votre aide!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:15
coucou moi aussi j'ai eu des nausées affreuses au boulot, laisse tomber c'est horrible cette sensation !! et je prenais de l'eau pétillante la Sa-----t car elle est moins sâlée et de l'homéopathie voilà ce que j'ai trouvé pour toi Ipeca 5 H : Les nausées sont importantes, ne sont pas soulagées par les vomissements, et s'accompagnent d'éructations. La langue reste propre, la salivation est augmentée. 4 à 5 prises par jour. • Ignatia 5 H : les nausées sont aggravées à la vue et à l'odeur des aliments. Elles sont améliorées en mangeant. La future maman est souvent nerveuse et anxieuse. 4 à 5 prises par jour. • Sepia 9 H : une prise par jour le soir. Les nausées sont aggravées à la vue des aliments, par les odeurs, et à l'idée de manger. On retrouve fréquemment associés : une constipation, des hémorroïdes et un masque de grossesse. • Symphoricarpus 4 H : les nausées sont aggravées au moindre mouvement, et s'accompagnent fréquemment de malaises et vertiges. 4 à 5 prises par jour. • Cocculus 5 H : les nausées apparaissent à la vue et à l'odeur des aliments, et sont aggravées dans les transports : voiture, train… 4 à 5 prises par jour. • Nux vomica 5 H : les nausées sont calmées par les vomissements. La langue est blanche. 4 à 5 prises par jour. Bien entendu, les symptômes doivent rapidement céder. Dans le cas contraire, il faut rapidement consulter le médecin. bon courage et plein de bonnes choses
Guest750910
9 messages
Guest750910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 11:23
[quote:97b8393d0e="sasah21"]coucou moi aussi j'ai eu des nausées affreuses au boulot, laisse tomber c'est horrible cette sensation !! et je prenais de l'eau pétillante la Sa-----t car elle est moins sâlée et de l'homéopathie voilà ce que j'ai trouvé pour toi Ipeca 5 H : Les nausées sont importantes, ne sont pas soulagées par les vomissements, et s'accompagnent d'éructations. La langue reste propre, la salivation est augmentée. 4 à 5 prises par jour. • Ignatia 5 H : les nausées sont aggravées à la vue et à l'odeur des aliments. Elles sont améliorées en mangeant. La future maman est souvent nerveuse et anxieuse. 4 à 5 prises par jour. • Sepia 9 H : une prise par jour le soir. Les nausées sont aggravées à la vue des aliments, par les odeurs, et à l'idée de manger. On retrouve fréquemment associés : une constipation, des hémorroïdes et un masque de grossesse. • Symphoricarpus 4 H : les nausées sont aggravées au moindre mouvement, et s'accompagnent fréquemment de malaises et vertiges. 4 à 5 prises par jour. • Cocculus 5 H : les nausées apparaissent à la vue et à l'odeur des aliments, et sont aggravées dans les transports : voiture, train… 4 à 5 prises par jour. • Nux vomica 5 H : les nausées sont calmées par les vomissements. La langue est blanche. 4 à 5 prises par jour. Bien entendu, les symptômes doivent rapidement céder. Dans le cas contraire, il faut rapidement consulter le médecin. bon courage et plein de bonnes choses[/quote:97b8393d0e] Coucou Sasah, T'es un amour, c'est vrai que c'est vraiment affreux surtout au travail on fait des aller / retour au toilettes :wink: J'ai bien tout noté et a 12h j'irai vite a la pharmacie prendre de l'homéopathie. En tout cas j'espere que cela ne va pas durer tt la grossesse Et toi, as tu eu les nausée tt la grossesse? Mille merci à toi sasah Biz !
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 14:46
salut, j'ai eu des nausées moi aussi ce qui a marché chez moi c'est boire du coca (petite gorgée par petite gorgée) essaie de manger des fruits aussi (mandarine,kiwi,banane) et a partir de la semaine 13 c'est passé chez moi courage
Guest750910
9 messages
Guest750910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 16:57
[quote:68c33ca461="naty571000"]salut, j'ai eu des nausées moi aussi ce qui a marché chez moi c'est boire du coca (petite gorgée par petite gorgée) essaie de manger des fruits aussi (mandarine,kiwi,banane) et a partir de la semaine 13 c'est passé chez moi courage[/quote:68c33ca461] Salut Naty comme je suis encore au boulot :cry: je viens d'essayer l'eau gazeuse s.pellegrino et effectivement ça va mieux J'ai encore quelques semaine alors avec mes nausées :? Merci pour tout!
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 12:52
de rien ! tu trouveras en grande surface des mini coca 15cl c est pratique transportable partout et comme sa au taf personne ne remarque les nausees surtout .
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:20
coucou je t'en prie c'est normal de s'aider moi j'ai eu des nausées les 3 premiers mois en plus j'étais en déplacement professionnel et on fesait beaucoup de route .... je te dis pas comment je prenais sur moi .... le pire c'était le matin tant que je n'avais pas déjeuner ......... beurk !! donc je me ruais comme une folle !! après ça passe heureusement mais c'est vrai que c'est pas cool du tout !! bises et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.