Probleme: bebe cache et chirurgie qui aproche!

Discussions

Auteur
Message
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:05
Il y a une semaine et demie j'ai ouvert une autre discution pour vous demander si j'étais enceinte. Après 14 jours d'absence de règles, des symptomes perssistants, 4 tests négatifs et une prise de sang négative, je ne sais plus quoi faire. Je dois subir une opération en début novembre et si je suis enceinte et que le bébé ne se montre pas, je risque de le perdre car l'anéstésie générale est indispensable. Croyez-vous que je suis enceinte ou pas? L'infirmière qui m'a répondu m'a dit que je ne suis pas enceinte car la prise de sang ne trompe pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup!
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:41
Mais comment expliquer 14 jours de retard? Depuis 4 ans je suis réglée, toujours au même jour, presque à la même heure.
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:56
C'est pour une tache de naissance sur la tête. Ce n'est pas un cancer mais sa pourrait le devenir. Et quel genre de chirurgie tu as subi? Parce j'ai lu que lorsqu'on est enceinte l'anésthésie générale est déconseillée, et mon médécin ma prévénue qu'avant ma chirurgie il me ferait passer un test de grossesse car il ne peut pas m'opérer si je suis enceinte.
chattam 23 messages
chattam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:56
le plus simple est un rendez-vous + écho chez le gynéco
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 14:05
[quote:27f25aeff7="chattam"]le plus simple est un rendez-vous + écho chez le gynéco[/quote:27f25aeff7] Je sais...j'ai un rdv pour le début décembre :? .
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 14:39
[quote:e571ff5fa1="titiaple ( laetitia)"][color=indigo:e571ff5fa1]j'ai etait operer pour suspicion de GEU et enfait le corps jaune qui nourrissait le bb a eu une ex croissance et a eclater et au derniere nvelle bébé vas tres bien :D :D [/color:e571ff5fa1][/quote:e571ff5fa1] :P Super! Je suis contente pour toi! Et félicitations! J'espère que tout ira bien. Pour ma part, rien de grave. Je vis avec cette tache sur la tête depuis toujours. Mais c'est pour le bébé (s'il y en a un) que sa m'inquiète. C'est surtout le fait de ne pas savoir qui m'agace. Je te souhaite une bonne grossesse! Et merci pour tout.
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:52
Bonjour :D Tout d'abord les tests pipi ne sont pas toujours fiable... je me souviens qu'a J+20 sans règle le test pipi m'indiquait tjrs ---- alors que bon ma fille va bientôt avoir 2ans et demi maintenant :D Ta prise de sang à été faite quand ? Car si tu l'as fais disons dans les 3 jours après la fécondation il se peut qu'elle t'affiche un -- moi j'en ai fais une après les 2 jours et le résultat était négatif, test pipi une semaine et demi plus tard, test +++ .
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 14:59
[quote:c97fe720ca="Elea23"]Bonjour :D Tout d'abord les tests pipi ne sont pas toujours fiable... je me souviens qu'a J+20 sans règle le test pipi m'indiquait tjrs ---- alors que bon ma fille va bientôt avoir 2ans et demi maintenant :D Ta prise de sang à été faite quand ? Car si tu l'as fais disons dans les 3 jours après la fécondation il se peut qu'elle t'affiche un -- moi j'en ai fais une après les 2 jours et le résultat était négatif, test pipi une semaine et demi plus tard, test +++ .[/quote:c97fe720ca] Ma prise de sang a été faite ce lundi (25 octobre). Je crois que s'il y a eu fécondation s'était le 2 octobre, mais je ne suis pas certaine, je ne suis pas sure de l'avoir bien calculée. Mais lundi j'étais à 11 jours de retard.
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:02
Il se peut que tu ai eu une ovulation longue... il y a toujours des exceptions... j'ai eu mes dernières rrr fin juillet, et le 6 septembre pds --- et qqch comme le 15 septembre test pipi +++ Je serai toi je téléphonerai quand même à ton médecin généraliste pour lui expliquer ton cas et que surtout tu es réglée comme une horloge d'habitude. Maintenant c'est peut etre aussi le stress de ton opération qui bloque tes règles...
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 15:14
[quote:dfb419b484="Elea23"]Il se peut que tu ai eu une ovulation longue... il y a toujours des exceptions... j'ai eu mes dernières rrr fin juillet, et le 6 septembre pds --- et qqch comme le 15 septembre test pipi +++ Je serai toi je téléphonerai quand même à ton médecin généraliste pour lui expliquer ton cas et que surtout tu es réglée comme une horloge d'habitude. Maintenant c'est peut etre aussi le stress de ton opération qui bloque tes règles...[/quote:dfb419b484] Merci beaucoup :D !! Tu me rassures énormément. Je sais aussi qu'il ne faut pas m'attendre à être enceinte pour être déçue si ce n'est pas le cas. Mais je n'avais jamais eu des brulures d'estomac, vertige, nausées, pertes abondantes, seins sensibles et retard des règles. Je vais appeler. Bonne grossesse à toi!
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 18:28
Finalement, j'étais bel et bien enceinte. Je fais une fausse couche. J'ai beaucoup de peine, mon copain aussi, mais je me dis que c'était peut-être pas le moment. Un beau bébé en santé viendra le moment venu. Et je serais prête à l'accueillir. Je vous remercie toutes du fond du coeur pour votre aide. Là je dois me réposer.
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 12:57
[color=indigo:4777a1dc03]comment l'a tu su??? tu es allee aux urgences??? mais c bizarre alors que la pds qui est normaleent fiable a pas detecter le hcg ou bien comme tu faisais une fausse couche il devait y avoir un pb et c'est pour ça ton taux hcg etait trop bas :? :? je suis vrmt déolé pour toi :? [/color:4777a1dc03][/quote] Hier, j'ai eu des pertes brunes. Mais je ne me suis inquiétée que lorsque des caillots sont sortis, après une grosse contraction je crois (difficile à dire, puisque je ne jamais été enceinte), et ça faisait tellement mal. J'ai appelé l'infirmière qui me suit (pour ma chirurgie) et je me suis rendue à l'hôpital. Après m'avoir examinée elle m'a dit que j'ai faisais une fausse couche et qu'elle non plus ne comprenait pas comment sa se peut si tous les tests donnaient négatif. Elle m'a dit que c'est peut-être l'embryon qui s'est fixé trop tard après sa fertilisation, une anomalie qui s'est éliminée elle-même, ou je ne sais pas quoi. Les possibilités sont tellement nombruses. Mais sa va mieux. Je prends des anti-douleurs, fais des compresses chaudes et je ne pleure plus :roll: . Mon copain m'a beaucoup aidé.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:03
Je suis désolée et te souhaite pleins de courage car c'est une épreuve très dur à traverser. Repose toi bien mais n'hésite pas à sortir pour te changer les idées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.