SUIS JE ENCEINTE,

Discussions

Auteur
Message
lilou1404 1 messages
lilou1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 17:26
voila lundi dernier jai eu un rapport avc mon copain et javais oublier de prendre ma pillule depui 2 jours et tt de suite apre jai eu des pertes brunes ... je nai pa encore fai de test de grossesse kar normalement je doi recevoir mes regles lundi prochain ! a savoir je continu depui a prendre ma pillule mes les pertes ne s arrete pas! sur certain site jai vu ke sa pouvais etre un symptome mai jaimerai en savoir plus! pouvez vous m'aider? et jai voulu appeler un gyneco pour en savoir plus mai o luxembourg ils sont tous en greve!!!! aidez moi
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:24
bonsoir, alors je pense que tes pertes brunes sont dues au fait que tu ai oubliée ta pillule pendant 2 jours, ton corps a réagi comme si c'était la fin de ta plaquette (quand tu arrete ta pilule 2 à 3 jours après tu a tes règles) comme tu l'as repris après elles continue quand meme(tes règles) ton cycle est perturbé. tu en était ou de ta plaquette, la majorité du temps les femmes tombent enceinte entre le 12 et 15eme jour du cycle (si tes cycles sont réguliers). voila mais ce n'est que mon avis, mais il faut un certain temps pour que les premiers symptomes arrivent (moins d'une semaine c me semble peu) bonne soirée
manuellaaa 3 messages
manuellaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:48
Je voulais savoir si on peut ovuler sous duphaston ou est ce que ce medicament bloque l ovulation ? Je le prends du 16ej au 25ej de mes cycles cela fait un mois, et j ai des cycles de 28 jours sous duphaston j ai eu mes dernieres règles le 19/10 . Comment calculer la date de mon ovulation et de la periode fertilité ? Et quand commencer les tests d ovulation? Merçi de me repondre j'ai besoin de vous et vos conseil
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 08:31
Pour le sujet initial, je pense nadege, si tu as des doutes ne prend pas de test de grossesse qui ne sont pas tjrs fiable! va direct faire une prise de sang qui coûte aussi cher ! ensuite pour manuellaaa : L'effet Dusphaton est le contraire d'une pilule. il ne bloque pas ton ovulation et d'aide a avoir des règles régulière ou a aider l'ovule fécondé a s'implanter. Bon courage les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.