Pertes

Discussions

Auteur
Message
Guest794285
10 messages
Guest794285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 16:15
Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de 19SA et j'ai beaucoup de pertes blanches Est ce normal?? J'ai aussi très très souvent des brûlures d'estomac, avez vous des remedes parce que le gaviscon je n'arrive pas à le prendre Merci à toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:17
[quote:7d35b06b32="marieval"]Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de 19SA et j'ai beaucoup de pertes blanches Est ce normal?? J'ai aussi très très souvent des brûlures d'estomac, avez vous des remedes parce que le gaviscon je n'arrive pas à le prendre Merci à toutes[/quote:7d35b06b32] bonjour, marieval est ce que tes perte ont une odeurs ou pas ? sinon les pertes blanche pendant la grossesse sont normal apres tout depend car si elle sente cest peu etre une infection, a tu mal que tu va uriner ?
Guest794285
10 messages
Guest794285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 16:19
Non je n'ai pas de douleurs pour uriner et en ce qui concerne l'odeur ça sent pas la rose mais ça ne sent pas non plu très très mauvais
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:21
[quote:8813803083="marieval"]Non je n'ai pas de douleurs pour uriner et en ce qui concerne l'odeur ça sent pas la rose mais ça ne sent pas non plu très très mauvais[/quote:8813803083] je pencherai plus a une infection, apres je suis pas docteur il faudrai que demain soit tu va voir ton doc traitant pour avoir ordonnance pour faire un examen urinaire, sinon appeler ton gygy tu aura d'autre reponse de toutes facon, d'autres filles donnerons leurs avis
Guest794285
10 messages
Guest794285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 16:44
J'aii fais une analyse d'urine mercredi et tout est normal Les pertes blanches durent depuis un bon moment deja, depuis le debut je dirai meme
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:45
comme je dis normalement cest normal pendant la grossesse moi pour mes deux precedente jai eu du debut a la fin
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:03
J'en suis au même stade que vous et j'ai eu moi aussi des pertes blanches la semaine dernière qui se sont avérées être une mycose donc consulter pour être sûre qu'il n'y a rien (les mycoses étant néfastes pour le bébé). Pour ce qui est des remontées, essayez de prendre un cachet de calcium, c'est ce qu'il y a de plus efficace. Pour le gaviscon, selon qu'on le prenne en sachet ou bouteille, le goût est différent, à voir...
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 22:21
Bonjour ! En ce qui concerne les pertes blanches, je suis actuellement en fin de grossesse (DPA dans 3 semaines) et j'en ai eu depuis le début... Bien sûr, ça sent un peu comme toutes les pertes vaginales après faut pas que ça sente au travers des vêtements :lol: Ensuite concernant les brûlures d'estomac, je sais qu'en début de grossesse j'en ai eu pas mal et ils ont eu du mal à passer... Après une solution qui peut fonctionner, c'est de faire jusqu'à 6 repas par jour avec des plus petites quantités de nourriture car ton estomac étant comprimé par l'utérus qui va prendre de plus en plus de place, la digestion est de plus en plus difficile (conseil de ma SF) Après vois avec ton gynéco ou la personne qui te suit durant ta grossesse, eux seuls pourront juger si y'a raison de s'inquiéter pour tes pertes et pourront te conseiller ou te donner des médocs pour les brûlures d'estomac !! Bonne continuation et profite bien de ta grossesse, ça passe très vite (à part la fin qui est longue) mais je me suis retrouvée au 7e/8e mois en me disant "Déjàààà!!!!" Bises
Guest794285
10 messages
Guest794285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 22:38
Merci les filles pour vos réponses on m'a conseillé l'eau gazeuse aussi pour les brulures, je vais essayer de manger moins comme tu dis. Sinon j'ai rendez le 3 et le 23 chez ma gyneco, elle m'a dis qu'on ferai l'echo morpho le 23 pensez vous qu'elle va me faire une echo pour voir le sexe le 3?
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 08:32
[color=red:6ad5adcf36]Bonjour, Pour ma part, je suis à 24SG et pareil, depuis le début j'ai des pertes blanches .... Un coup elle sont liquides et un coup non ... je me suis posée des questions mais mon gygy m'a dit que c'était du à la grossesse, ça faisait ça chez certaines femmes, fallait pas que je m'inquiète ... La solution, bas mettre des protèges slips mais bon, malgré ça je me change en moyenne 2-3 fois par jour de sous-vêtement car je veux pas risquer de chopper une infection pour le bébé. Sinon pour ton estomac, j'ai eu le même problème, avec un peu de chance ça a pas duré longtemps ! Et pareil, le gaviscon impossible de l'avaler et une fois je l'ai pris et franchement ça a pas vraiment fait effet sur la durée .... Sinon que te dire ... des fois j'étais patiente et j'attendais que ça passe, sinon je mangeais un petit biscuit et ça passait en règle général ! Félicitations pour ta grossesse et bon courage pour la suite :) [/color:6ad5adcf36]
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 09:47
[quote:73723f190f="marieval"]Merci les filles pour vos réponses on m'a conseillé l'eau gazeuse aussi pour les brulures, je vais essayer de manger moins comme tu dis. Sinon j'ai rendez le 3 et le 23 chez ma gyneco, elle m'a dis qu'on ferai l'echo morpho le 23 pensez vous qu'elle va me faire une echo pour voir le sexe le 3?[/quote:73723f190f] L'eau gazeuse pour les brûlures, je doute fortement car justement il est particulièrement déconseillé de prendre des boissons gazeuses qui entrainent automatiquement plus de remontées (si je prends un seul verre de limonade ou de coca, je peux vous assurer que les brûlures redoublent). Quant à la nourriture, c'est plutôt l'inverse, le fait de remanger, remet l'estomac au travail et donc peut aider à faire cesser les remontées... Pendant une grossesse, il faut manger les quantités dont on a envie automatiquement car le corps en a besoin (je ne parle pas de grignotages) et ce n'est pas la digestion d'une plus grande nourriture qui joue sur les remontées. Essayez le cachet de calcium, je vous assure c'est efficace à 100% dans les minutes qui suivent et en plus cela vous apporte le calcium qui nous manque la plupart du temps pendant la grossesse. Cette astuce n'est pas connue en France et pourtant c'est la plus efficace et tout çà sans médicament.
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:33
J'ai aussi des pertes blanches, qui sont parfois extrêmement abondantes, mais pas liquides du tout. Je vais demander à mon médecin car à toutes les fois que mon copain et moi faisons l'amour et que j'ai ces pertes là, il est impossible de faire quoi que ce soit car sa lui brûle le pénis, tellement qu'il devient rouge. Sa m'inquiète un peu. Je suis juste à 3 semaines mais les brulures d'estomac y sont aussi depuis un bon moment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.