Petit probleme aider moi

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 12:27
bonjour je me pose une question car j'ai pas envie de faire une fausse couche . Par moment dans mes pertes blanche j'ai un peu de sang est ce normal ou pas ? :cry: Aidez moi si vous plait car cest mon premier bebe j'ai pas envie de le perdre merci de me repondre
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 12:48
bonjour, les pertes marrons sont du sang secher parle en quand mm ou consulte a l hopital mais une fc tu le sauras de suite tu pers bcp de sang cecile enceinte de 7 mois de vrai jumelle
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 14:50
[quote:a4e5931cc3="Justemoi"]bonjour, les pertes marrons sont du sang secher parle en quand mm ou consulte a l hopital mais une fc tu le sauras de suite tu pers bcp de sang cecile enceinte de 7 mois de vrai jumelle[/quote:a4e5931cc3] ce sont par des pertes marron car jai des pertes blanche et des fois il y a un peu de sang dedans , j'ai rdv le 5/11/2010 pour ma premiere echographie du 1er mois et je vais en parler a la sage femme car cest pas tout le temp mais de temp en temp
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 19:43
Bpnsoir, moi dés que j'ai le moindre doute, j'appelle une sage femme à la clinique pour savoir ce qu'elle en pense! Soit elle me dit, c'est rien, reposez-vous ou alors venez faire un petit controle! Un petit coup de fil te rassurerait! bon courage!
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:49
[quote:228d8625f6="alexetjeremy"]Bpnsoir, moi dés que j'ai le moindre doute, j'appelle une sage femme à la clinique pour savoir ce qu'elle en pense! Soit elle me dit, c'est rien, reposez-vous ou alors venez faire un petit controle! Un petit coup de fil te rassurerait! bon courage![/quote:228d8625f6] ok merci , en ce moment j'ai plus rien donc cest peut etre normal vu que cest ma premiere grossese dans que le col d'uterus ce met en place . J'ai rdv le 5novembre pour ma premiere echo j'en parler a la sage femme . La en ce moment jai mal en bas du ventre comme si j'allai voir mes regles .Est ce normal ou pas ?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 21:43
Bonsoir, J'avais eu ce genre de douleur pour ma première grossesse , c'était environ à deux semaines de grossesse et c'atait donc rien de grave. Pour les saignements, il faut quand même surveiller car quand j'ai fait ma FC, cela a commencé par des pertes colorées et ensuite des taches de sang et la FC est intervenue deux ou trois semaines après ... mais comme tu le dis parfois c'est juste de l'ancien sang qui s'évacue. Si cela évolue mal, il vaut mieux consulter avant le 5 novembre...
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:37
[quote:0dbe707f13="memorex6"]Bonsoir, J'avais eu ce genre de douleur pour ma première grossesse , c'était environ à deux semaines de grossesse et c'atait donc rien de grave. Pour les saignements, il faut quand même surveiller car quand j'ai fait ma FC, cela a commencé par des pertes colorées et ensuite des taches de sang et la FC est intervenue deux ou trois semaines après ... mais comme tu le dis parfois c'est juste de l'ancien sang qui s'évacue. Si cela évolue mal, il vaut mieux consulter avant le 5 novembre...[/quote:0dbe707f13] merci de ta reponse , ne ce moment jai plus rien du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.