Bouchon Muqueux ???

Discussions

Auteur
Message
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:39
Bonjour à ttes les Mamans, Voilà je suisà DPA -6, et jsuque là j'ai pas à me plaindre, même pas une petite contraction douloureuse. Mais jsutement comme je commence à être trés trés proche de mon Terme et j'aimerai savoir s'il est possible qu'a ce stade je n'ai pas encore perdu mon bouchon muqueux? Du moins je le penses car je lis partout que ce Bouchon doit être coloré ( marron avec un peu de sang désolé pour les détails ). Est ce que d'autres Mamans ont eu ce cas là. Merci pour vos réponses. :lol:
shainablenz 15 messages
shainablenz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:08
je viens juste de perdre le bouchon muqueux,ce n'est pas tres agréable a voir effecivement il ya un peu de sang et un peu glaireux.Pour mon bb1 je n'ai rien eu de tt cela,on ne le perd pas forcement a chaque fois... bisous
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:10
[quote:9eb6498a95="cecilia1981"]Bonjour, tu peux ne pas perdre le BM avant le jour daccouchement comme tu peux le perdre meme 3 SEmaines avant :wink: pour ma part BB1 je l ai perdu a 37sa et bb est arrivée une semaine apres BB2 et BB3 je ne l ai pas perdu et ils sont errivés a 38 SA et la BB 4 J- 2 et je le perds tous les jours un peu depuis 3jours voilou j espere avoir répondu ecilia c[/quote:9eb6498a95] Merci bcq pour ta réponse, ça me rassures car étant à BB1 je commencais a me poser des questions a propos de ce BM car au cour d'accouchement on a parlé de tous sauf de qd on le perdait ... Apparement chaque accouchement est vraiment diff. En tt cas Bon accouchement pr Baby 4.
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:12
[quote:e6e821091e="shainablenz"]je viens juste de perdre le bouchon muqueux,ce n'est pas tres agréable a voir effecivement il ya un peu de sang et un peu glaireux.Pour mon bb1 je n'ai rien eu de tt cela,on ne le perd pas forcement a chaque fois... bisous[/quote:e6e821091e] Merci, Ben apparement vu comme c'est parti et que je suis proche du Terme je penses que je vais tt avoir au dernier moment, Bouchon, Perte des eaux, contractions et bébé. Mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.