Point de cote tres douloureux

Discussions

Auteur
Message
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 20:00
Bonsoir, Depuis la fin de l'après-midi j'ai un gros point de côté très douloureux qui me coupe un peu le souffle. Du coup je reste allongée mais ne sait pas trop comment me mettre pour atténuer la douleur. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, est-ce normal? Merci d'avance, Gaëlle
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:04
Coucou, Moi j'ai pas un point de coté mais bien mal au reins derrière alors que je suis enceinte que de 4 semaines... As tu telephoner a ton gygy ou a ton medecin pour poser la question?
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 20:08
[quote:5825bcc03c="sandrinea86"]Coucou, Moi j'ai pas un point de coté mais bien mal au reins derrière alors que je suis enceinte que de 4 semaines... As tu telephoner a ton gygy ou a ton medecin pour poser la question?[/quote:5825bcc03c] Bah non tu vois je n'y ai même pas pensé... pfff la loose Si demain ce n'est pas passé, j'appellerai. En attendant je me fais du soucis et puis je sais vraiment pas comment le gérer
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:59
Je pense que tu ne dois pas stresser car ca ne peux pas de toute facon etre bon d etre stressée ( meme si je me doute que c est plus facile a dire qu'a faire 8) ) Peut etre un dafalgan pour la douleur? Et si tu devrai avoir autre chose ( d autre symptomes) vas aux urgences ( tempis si ce n est pas grave ou que c est normal) mais au moins tu sera rassurée
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 21:02
[quote:6a31e03df9="sandrinea86"]Je pense que tu ne dois pas stresser car ca ne peux pas de toute facon etre bon d etre stressée ( meme si je me doute que c est plus facile a dire qu'a faire 8) ) Peut etre un dafalgan pour la douleur? Et si tu devrai avoir autre chose ( d autre symptomes) vas aux urgences ( tempis si ce n est pas grave ou que c est normal) mais au moins tu sera rassurée[/quote:6a31e03df9] J'ai pris un doliprane il y a une demi heure et ça va déjà mieux, ouf!! Je me découvre une anxiété décuplée depuis que je suis enceinte, c'est affreux!! Et le pire c'est que ce n'est que le début! En tout cas merci pour ta réponse :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:15
De rien, j'ai pas su faire grand chose malheureusement mais contente que tu vas un peu mieux... Je comprend que toute petite chose deviens tres angoissant, je suis comme toi.... Courage, j'espère que tu dormira un peu quand meme :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.