Albumine dans les urines

Discussions

Auteur
Message
casnat 10 messages
casnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 20:02
bonjour tout le monde!! j'ai besoin de conseils car c ma 3eme grossesse, je suis a 4 mois et j'ai de l'albumine daans les urines pour' la 1 ere fois et ca a tendance a me stressée en plus j'ai les mains qui gonflent, je vois l'obstétricien demain demain qui devrait me conseiller sur la conduite a tenir mais je m'inquiete ! avez vous des conseils ou avez vous connu la même situation
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 20:32
Je suis dans le même cas : 8ème mois de grossesse (3ème) et albumine dans les urines depuis le début (0,25) : gygy m' a dit que compte tenu de mon taux pas d'inquiétude à avoir. Je n'en ai pas eu non plus pour mes grossesses précédentes. Tu verras avec ton gynéco demain : il me semble que tout dépend du taux que tu as. Tiens moi au courant. Bonne soirée.
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:08
Salut! Tu as quel taux??? ca nous aiderais pour te repondre! moi aussi j'en ai mais ca n'a jamlais dépassé 0,25 aussi et la gygy ne m'a jamais rien dit... pour etre dangereux je pense qu'il faut etre pres des 1g et une Tension haute ta tension est de combien???
casnat 10 messages
casnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 21:23
merci de vos réponses les filles :D mon taux est de 0,24 donc d'après ce que je lis c pas trop inquiétant mais je vous tiendrais au courant de ce qu'en pense mon gygy :?
casnat 10 messages
casnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 21:46
bonsoir tout le monde alors les nouvelles, l'analyse d'urine est normale aujourd'hui!! tant mieux mais j'ai qd même donné mes résultats au gygy qui m'a donné des renseignements en fait la présence d'albumine peut être due également au fait de perte blanche importante par contre eux ils commencent a s'inquiéter a 0.3 et a 0.5 ils interviennent mais , je sais pas comment! sinon pour moi tout va bien et bb aussi comme c une 3eme cesarienne il prévoit un accouchement entre le 5 et le 10 mars au lieu du 23 bon je vous laisse sur ces nouvelles, en vous souhaitant une bonne soirée
Guest679180
14 messages
Guest679180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 09:30
[quote:21d51e84a1="casnat"]bonsoir tout le monde alors les nouvelles, l'analyse d'urine est normale aujourd'hui!! tant mieux mais j'ai qd même donné mes résultats au gygy qui m'a donné des renseignements en fait la présence d'albumine peut être due également au fait de perte blanche importante par contre eux ils commencent a s'inquiéter a 0.3 et a 0.5 ils interviennent mais , je sais pas comment! sinon pour moi tout va bien et bb aussi comme c une 3eme cesarienne il prévoit un accouchement entre le 5 et le 10 mars au lieu du 23 bon je vous laisse sur ces nouvelles, en vous souhaitant une bonne soirée[/quote:21d51e84a1] Coucou les filles ! Surtt faite vs bien suivre, le risque c'est de faire un pré eclempsie avec toxémie gravidique...surveiller bien votre tension, si vs avez de l'oedeme, bourdonnement ds les oreilles... je suis suivit car ma mère a fait cette merde enceinte de moi et c'était très grave. N'hésitez pas a demander un suivit régulier !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.