Pre-eclampsie et envie de retomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 13:55
bonjour voila j'ai une petite question j'ai fait une pré eclampsie en décembre dernier et j'ai eu une cesarienne le 22 décembre a 34S.A +5J et aujourd'hui j'ai envie d'un nouveau bébé je voulais savoir si il y as des mamans qui ont vecu ça et combien de temps elle ont attendu avant de retomber enceinte la gyneco ne m'as pas donner d'interdiction mais j'ai tellement souffert de cette grossesse que j'aimerai aller a terme de ma grossesse et accoucher d'un bébé en pleine santé
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 00:25
COucou J'ai également fait une pré eclampsie en janvier 2007 et j'ai accouché par cesa !! A l'époque, mon gygy m'avait conseillé d'attendre au mini 12 mois avant de retomber enceinte, pas a cause de la pré eclampsie, mais a cause de la cicatrice car les tissus sont bcp plus laches et distendu et il peut y avoir des cas de rupture utérine. J'ai accouché ensuite en Aout 2009 soit 2 ans 1/2 apres et je n'ai eu aucun souci. Bon courage et je te souhaite un beau +++ bientot ! :wink:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 12:06
merci de ta reponse mais une autre petite question tu as eu une cesarienne pour ton deuxiemme enfants ou tu a acoucher par voix basse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:03
de rien :wink: Heuuu joker ... J'ai eu une 2eme cesarienne mais il n'y pas du tout de lien entre la 1ere et la 2eme. Si tu t'inquietes de pouvoir accoucher par VB pour ta 2eme grossesse, je te confirme : tu peux accoucher par VB apres 1 cesarienne, pas de souci a se faire la dessus !
Guest280174
1 messages
Guest280174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 20:07
Coucou moi j'ai eu mon 1er bébé le 13 janvier 2007 j'ai accouché à 30SG par césarienne en urgence suite à une pré éclampsie sévère mon bébé pesait 1kg300 et il est resté 1 mois et 8jours en néonat j'ai était en dépression au moins 6 mois car je m'en suis longtemps voulu et puis voila 2 ans après j'ai voulu un autre bébé j'étais dans le stress que cela recommence mais j'ai été super bien suivi tous c'est bien passé j'ai accouché à terme par voie basse il pesait 4kg480 une grossesse ne fait pas l'autre maintenant mon grand a 3ans1/2 etmon bébé va avoir 1 an jeudi bon courage
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 22:32
Salut! Vous me rassurez les filles car moi aussi j'ai fait une pré eclampsie pendant l'accouchement en Octobre 2009 bb allait bien, c'est plutôt mon bilan sanguin qui avait pris un coup. Là je songe à bb2 mais j'ai un peu peur car pdt ma 1ère grossesse, j'ai été fatiguée du début à la fin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.