Bebe et le sucre

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 22:18
Coucou à toutes ! Je suis bientot à 18 SA, je sens bb bouger distinctement depuis les 16 SA ! Depuis quelques jours je le sentais beaucoup moins bouger ! j'avais un peur, comme si son énergie diminuait ! On m'a conseiller de manger du sucre; j'ai pris un gros gouter et le soir je l'ai senti un peu plus ! Aujourd'hui j'ai manger mon premier mc do depuis ma grossesse, et ben c'est la fête !!! Est ce un "mythe", ou est ce vraiment réel l'histoire du sucre sur bb ? Est ce que ca rentre en compte dans ses préférences alimentaires?? Merci de m'éclairer car tout ca m'intrigue fortement !
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 22:45
bonjour!!! moi perso je n y crois pas je suis enceinte de 29SA de jumelle et peu importe ce que je mange les filles bougent et quoi que tu manges ca bouge a manger trop de sucre tu risques + d attraper du diabete gestationnel qu autre chose ..... beaucoup de chose sont psychologique mange un bon gratin de chou fleur tu verras ca bougeras aussi :p
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 22:53
[quote:f49e2aa0e3="Justemoi"]bonjour!!! moi perso je n y crois pas je suis enceinte de 29SA de jumelle et peu importe ce que je mange les filles bougent et quoi que tu manges ca bouge a manger trop de sucre tu risques + d attraper du diabete gestationnel qu autre chose ..... beaucoup de chose sont psychologique mange un bon gratin de chou fleur tu verras ca bougeras aussi :p[/quote:f49e2aa0e3] Coucou merci de ta réponse ! Ben depuis le début j'ai des envies de plats et pas de sucré chocolat ou autre, donc je ne risque pas de faire une overdose de sucre !! C'étais plus pour voir si il y avais réaction ou pas (d'ailleurs merci pour ton gratin tu m'a mis l'eau a la bouche :twisted: :D )
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 23:00
me suis manger la moitié du plat ce midi mdrrrrrrrrr ben je peux te dire que ca demenageait dans mon ventre avec un c est pas mal mais deux c est folklo ^^ bonne nuit repose toi :)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 00:30
Ma puce bouge beaucoup dès que je mange mais si c'est du sucré, c'est la java pendant un bon bout de temps comme si elle en redemandait lol. Les bébés préfèrent le sucré c'est pour ça qu'on les sent + après en avoir mangé ! Le pire c'est le chocolat, j'essaye d'ailleurs d'en manger un peu avant chaque echo car sinon elle ne veut pas bouger quoi que fasse le gynéco ( non non elle n'est pas têtue :lol: ) pourtant j'ai du mal avec le sucré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.