Petite question!

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 20:46
Bonsoir les filles, comme beaucoup d'entre nous, je suis constipée! Seulement tout à l'heure, j'étais vraiment trés mal, dégoulinée de sueur, blanche comme une morte, je suis restée plus de 3/4 d'heure sur les toilettes malgré un microlax et j'ai poussé (excusez moi pour les détails!!!) TRES FORT (j'en ai vomi)!!! Seulement, je suis inquiète, y a t'il des risques pour le bébé d'avoir poussé si fort? J'ai eu des grosses douleurs dans le bas ventre, et là ça va mieux, mais je m'inquiète!!! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'aiderait à mieux dormir!! Merci beaucoup!! Alexandra
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 22:27
Je ne sais pas mais bon des fois jme retrouve dans le même cas que toi et je me dit que je devrai éviter... on utilise un peu les abdo et tout ce qui a en bas je sais pas trop ce que ca fait, mais ca doit quand même forcer, d'ailleurs on le sens, comme tu dit ca fait mal en bas du ventre Au pire restes longtemps si t'as du temps :D
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:43
Salut les filles, On est plein dans votre cas de constipation ! Quelqu'un a fait un post intitulé "constipé" dans la rubrique santé, on a échangé tous nos petits remedes et trucs de grand-mère, pour éviter de prendre des laxatifs et de trop pousser (qui d'après mon médecin n'est jamais bon, même quand tu n'es pas enceinte) ! Si ca peut vous aider, allez - le lire . Perso, je suis très souvent constipée, mais je ne force jamais, si je vais aux toilettes, et bien que j'ai envie, si ça vient pas, je n'insiste pas, j'y retourne plus tard, et surtout je prends mon temps ! Bonne grossesse. Nath
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:59
Merci Nath, j'ai lu le forum effetivement trés interressant et plein d'astuces (que j'applique le plus possible) mais il n'y avait rien sur le fait d'avoir poussé et ses conséquences sur le bébé, et c'est ce qui m'inquiète fortement!!! Je n'en ai pas dormi! De toutes façons, j'appelle la gynéco ce matin, on verra bien ce qu'elle me dit! Bisous à toutes Alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.