Decollement placenta

Discussions

Auteur
Message
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 20:01
coucou les filles je suis enceinte de 10 semaines sa de bb2 et grosse frayeur en me levant ce matin j'ai perdu du sang. Donc direction les urgences bb va bien mais j'ai un décollement du placenta je suis en arrêt pour une semaine (sur mon arrêt c écrit menace de fausse couche)je dois me reposer, pas de voiture, pas d'effort et rester le plus longtemps allongé pas tjs facile quand bb1 a 2ans . J'ai rdv avec ma gygy samedi pour voir si ça va mieux. J'angoisse un peu et j'espère que bb va rester dans mon bidon. j'ai très peur de faire une fc. est ce que ça vous est déjà arrivé? Merci de votre aide
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:38
si quelqu'un a deja eu ça merci de m'aider
MADIDONC 1 messages
MADIDONC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 22:18
JE SUIS DANS LE MEME CAS MAIS GYGY M'A ARRETéE UN MOIS, LE REPOS A RESORBé LE DECOLLEMENT. IL M A AUSSI DIT QUE C ETAIT FREQUENT. BEAUCOUP DE FEMMES SE FONT ARRETER JUSQU'AU 3 MOIS MENAGE TOI ET TOUT SE PASSERA BIEN
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:13
[quote:fdb7d11fac="MADIDONC"]JE SUIS DANS LE MEME CAS MAIS GYGY M'A ARRETéE UN MOIS, LE REPOS A RESORBé LE DECOLLEMENT. IL M A AUSSI DIT QUE C ETAIT FREQUENT. BEAUCOUP DE FEMMES SE FONT ARRETER JUSQU'AU 3 MOIS MENAGE TOI ET TOUT SE PASSERA BIEN[/quote:fdb7d11fac] merci de ton aide
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 20:35
Coucou! moi aussi, j'ai eu un décollement du placenta pour mon premier! A cinq mois! le doc m'a arrete jusqu'à la fin de ma grossesse et repos total! C'est LONGGGGGGG!!! Je n'en pouvais plus de rester allongée toute la journée! Le placenta s'est recollé tout doucement en trois semaines mais il est resté sur le col, donc césarienne! Surtout repose toi et n'hésite pas à t'arreter pour ne pas prendre de risque! Bon courage Alexandra
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 21:14
[quote:af2eea3ba6="alexetjeremy"]Coucou! moi aussi, j'ai eu un décollement du placenta pour mon premier! A cinq mois! le doc m'a arrete jusqu'à la fin de ma grossesse et repos total! C'est LONGGGGGGG!!! Je n'en pouvais plus de rester allongée toute la journée! Le placenta s'est recollé tout doucement en trois semaines mais il est resté sur le col, donc césarienne! Surtout repose toi et n'hésite pas à t'arreter pour ne pas prendre de risque! Bon courage Alexandra[/quote:af2eea3ba6] Merci beaucoup pour ta réponse car en fait j'ai été a la mat et ils m'ont pas vraiment donné d'explications!!! juste marqué sur ma feuille d’arrêt menace de fausse couche et de me reposé donc ensuite jai appelé ma gynéco qui m'a dit de me reposer un max de pas porter de chose lourde et de pas faire de voiture. J'ai rdv avec elle samedi pour voir si ça va mieux. J'espère que ça va s'arranger
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 14:17
cc les filles par contre je voulais savoir si vous aviez mal dans le bas du ventre. Merci de vos reponses
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:44
J'ai eu un décollement à 5 semaines de grossesse. Je suis maintenant à 29 sa. En fait, au départ, on m'a annoncé une fausse couche... 48h plus tard, on m' a dit que le coeur battait et que c'était un décollement.. Alitée 1 mois, pas de sortie, pas de voiture, pas de marche, pas de chose à porter... C'était dur, car mon bb1 avait 20 mois à ce moment là ! 1 mois 1/2 après, le décollement était parti, j'ai repris un rythme normal. Maintenant j'attaque le 7ème mois, je suis en repos forcé mais pour une autre raison ! (col modifié et contractions...) Repose-toi bien ! c'est essentiel pour que tout aille bien ! Je précise que durant les semaines qui ont suivi, j'ai eu parfois des pertes marrons, des tiraillements, des douleurs...
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 19:53
[quote:5701339d8d="missorchi"]J'ai eu un décollement à 5 semaines de grossesse. Je suis maintenant à 29 sa. En fait, au départ, on m'a annoncé une fausse couche... 48h plus tard, on m' a dit que le coeur battait et que c'était un décollement.. Alitée 1 mois, pas de sortie, pas de voiture, pas de marche, pas de chose à porter... C'était dur, car mon bb1 avait 20 mois à ce moment là ! 1 mois 1/2 après, le décollement était parti, j'ai repris un rythme normal. Maintenant j'attaque le 7ème mois, je suis en repos forcé mais pour une autre raison ! (col modifié et contractions...) Repose-toi bien ! c'est essentiel pour que tout aille bien ! Je précise que durant les semaines qui ont suivi, j'ai eu parfois des pertes marrons, des tiraillements, des douleurs...[/quote:5701339d8d] Merci beaucoup de ta réponse. Moi aussi j'ai une petite de 2ans et c pas tjs facile. J'ai rdv samedi avec ma gygy donc on verra ce qu'elle va me dire en espérant que se soit positif.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.