Test urine negatif

Discussions

Auteur
Message
valamoure 3 messages
valamoure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:14
Bonjour, j'ai fait un test d'urine ce matin et il est négatif, j'ai 2 jours de retard et d'habitude je n'ai jamais de dérèglement, j'ai fait une prise de sang ce matin, j'espère qu'elle sera +, croyez vous que c'est possible d'avoir un test urine - et une pds + ?????
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:24
hello!!! pour mon 1er j'ai fais 2 test = négatifs!!! du coup j'ai fais une pds qui s'est révéllée POSITIVE curieuse de nature j'ai refais un test pipi et la negatif puis un 2eme encore négatif du coup j'ai laissé tombé et me suis fié a la pds mon doudou aura 4 ans en décembre j'espere donc que tu aura un joli ++++ tiens nous au jus biz
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:29
Salut, Pour ma fille je devais avoir mes règle le jeudi(jamais de retard)... Dimanche test pipi négatif. Déçus mais pas grave du moment que règle arrivent vite. Dimanche d'après toujours pas mes règles, test pipi négatif, je pleure (ouais j' était sur d'être enceinte). Mardi toujours pas règle, merde cette fois si PDS... J' était donc enceinte de 4semaines. Une chose est sur, je n'utiliserai plus de test pipi! Maintenant je croise pour que se soi positif pour toi.
valamoure 3 messages
valamoure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:35
merci pour vos réponses, cela me rassure un peu, j'espères aussi le ++++ à la pds, donc c'est pas aussi fiable qu'ils veulent bien le prétendre leur test urinaire promis je vous tiens au courant
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:41
ca m'es arriver il y a un mois ca. j'avais 2 jours de retard donc g fais un test pipi qui s'est reveler negatif, 2 jours plus tard tjs pa de regles donc prise de sang qui s'est reveler POSITIF !!!!!!! Je suis aujourd'hui enceinte de 10 SA. Les tests pipi sont fiable a 99% a partir d'un certain taux d'hormones, si il est trop faible il ne détecte pas les hormone et t'annonce un negatif alors que tu est enceinte. J'espère un beau ++++++ pour toi et tiens nous au courant ce soir .
valamoure 3 messages
valamoure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 16:44
ma pds est négatif aussi, je n'ai tjr pas eu mes rrr, je ne sais pas quoi penser, je vais encore attendre ùais j'espères pas les voires venir les rrrr grrr merci pour vos réponses
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 20:46
pour ma part j'ai fait un test d'urine négatif puis une pds négative également et toujours rien donc 1 semaine plus tard je vais voir ma gygy test d'urine positif!!!la pds est positive qu'après minimum 10 jçours après la date de conception et comme mon ovulation n'est pas "normale" ça faussait les dates. Alors patience
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 16:35
[quote:ef95dc28b2="valamoure"]Bonjour, j'ai fait un test d'urine ce matin et il est négatif, j'ai 2 jours de retard et d'habitude je n'ai jamais de dérèglement, j'ai fait une prise de sang ce matin, j'espère qu'elle sera +, croyez vous que c'est possible d'avoir un test urine - et une pds + ?????[/quote:ef95dc28b2] Oui, c'est possible! Moi je suis à mon 7eme jour de retard et après 3 tests négatifs je décourage. J'ai parlé à une infirmière et elle ma dit d'attendre après le 9eme jour de retard car c'est plus sur. Pour ce qu'il est de la pds j'ai pris un rdv qui va au 7 décembre :shock: (pas étonant à Québec). Mais si tu as la chance de faire une pds, vas-y! Je te souhaite bonne chance! Pour ma part, je vais attendre jusqu'à après demain pour voir si sa donne un beau ++ ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.