Gallia Grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:08
Salut les filles ! Je voulais savoir si certains avaient déjà pris ce complément alimentaire pendant la grossesse et vos avis/impressions ? Moi j'ai vu ça hier et j'avais vu la pub du coup j'ai commencé aujourd'hui ...
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 13:12
cc! oui j'en prend....je pense que ca peut pas faire de mal!! bisous
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 14:27
idem, j'en prend et je pense que ca peut ne faire que du bien.
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 18:59
Je crois que les industriels profitent surtout du fait que les mamans veulent le mieux pour leurs bébés pour leur vendre n'importe quoi ! D'autant qu'il y a d'autres sources de calcium qui le lait de vache, qui n'est pas adapté à l'homme d'ailleurs !
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 19:48
@mamamila: gallia grossesse n'est pas du tout a base de lait!! c'est un complement en cachet!! apres ce qui est du lait de vache je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi!!! BURK!!!!!!!!!!!!!!!et surtout pas adapté a l'homme!!!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:55
Moi, au milieu du 1er mois je suis aller à la pharmacie avant d'aller travailler car je me sentais vraiment faible, fatiguée, j'ai demandé des vitamines pour femme enceinte histoire de me rebooster elle m'a donner ca car c'est un complément alimentaire, histoire de ne manquer de rien. Je dois avouer que ca m'a fait du bien. Je prend gestraelle maintenant car ils n'avaient plus de gallia. Moi j'aime bien en prendre car je me dit au cas ou que je mange pas assez, j'ai toujours peur de manquer de quelque chose donc voila! :) Mais ca ne remplace pas la vrai nourriture et ses nutriments c'est comme son nom l'indique un complément.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 20:28
[quote] le lait de vache, qui n'est pas adapté à l'homme d'ailleurs ! BURK!!!!!!!!!!!!!!!et surtout pas adapté a l'homme!!!! Bonjour, Vos phrases m'interpellent un peu Pourquoi dites vous ca???????????
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 22:08
@ elodie! pour te repondre... le lait de vache est un lait qui nourrit le petit veau a sa naissance jsuqu'a ce qu'il grossisse et sache digerer l'herbe!! des qu'il a des dents il n'en bois plus et surtout lors de sa premiere anne tu peux imaginer le poids qu'il prend... donc le lait de vache que l'ont donne a nos enfants ben c'est pareil... on ne donne pas de lait de vache aux chiens, aux chats, aux chevaux...et j'en passe , on ne donne pas de lait de femme aux veaux, aux chiens, aux chats... ben pourquoi on donne du lait de vache aux bébés hommes??? si tu es interéssée biensur...tu peux lire un livre tres interresssant qui s'apelle " le lait , une sacré vacherie" je te laisse trouver l'auteur sur le net car je l'ai rangé!!!lol!! et tu verras que le lait de vache nous detruit peu a peu la santé chaque jour... voila pour te donner mon point de vue!!! a bientot!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:57
Eh ben on aura tout vu : le lait de vache mauvais pour la santé !!!! Au moins ca m'aurait bien fait rigoler ce matin .... Quand on soit partisane de l'allaitement, plutôt que les biberons au lait de vache, OK mais delà à prohiber le lait de toute notre alimentation, faut arrêter les sornettes !!!! Et on fait comment : quand on veut boire du lait, on prend celui d'une femme, de même pour faire de la crème, du beurre, des fromages, des yaourts, des patisseries, ou tout autre recette ???? Excusez moi du peu, mais pour votre cuisine doit être bien pauvre si vous supprimez tout çà (naturellement c'est ce que vous faîtes puisque le lait de vache n'est pas bon pour l'homme, donc on le supprime partout ...) et vous devez avoir pas mal de carence .... Du coup, pour compenser, vous prenez des petits cachetons, dont on sait encore moins de quoi ils sont constitués ??? Ah là là, donc on assiste aujourd'hui (et depuis des décennies) à un empoisonnement massif de la population mondiale ! Ah ouais, c'est bizarre, mais poutant on lit partout que l'espérance de vie s'allonge, et que l'état de santé est meilleure ... Etrange comme symptome d'empoisonnement ! Et on fait quoi de toutes ces fermes laitières, de toutes ces vaches, de toutes ces industries laitières, et autres dérivés ??? Ah oui, je sais, on remplace les vaches par des milliers de femmes enceintes ou récentes mamans, et on prend leur lait ... Ah bah oui mais alors là, on aurait du mal à atteindre le volume de production de lait de vache, et boom la crise, fermeture d'usine, chômage, régression, inflation, faillite de certains pays ! Mais ca, vous vous en foutez, du moment que ce lait, bouh mauvais lait de vache pas bon, soit arrêté !!!! Et tout çà en s'appuyant sur quoi sur le bouquin d'un type dont on ne souvient pas de son nom ... C'est qu'il a du écrire des choses importantes alors ce brave type ! Alors juste pour vous rassurer, je ne suis pas agricultrice, je ne travaille pas une laiterie ni dans une quelconque autre industrie alimentaire, mais juste dans une industrie de transormation de PVC, oui juste un autre truc oh pas bien ca pollue ! Mais là aussi c'est des foutaises, et c'est surtout pas le sujet donc je me m'étendrai pas là-dessus ... C'est un juste long post de réaction, parce que ça m'énerve d'entendre, de voir ou de lire des inepties de ce style !!!! mais ce n'est que mon avis ... Sur ce bonne journée.
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:25
chacun ses choix....et continuez a engrosser l'industrie laitiere si ca vous enchante.... pour l'auteur....ben si vous connaissez tous les auteurs des livres de votre blibliotheque tant mieux pour vous.....moi c'est l e contenu que j'ai retenu!!!! apres si elle a besoin du nom sans souci je le lui donne.... ralala faut un peu ouvrir son esprit et arreter de suivre les medecins....comme des toutous....je bosse avec eux et je sais comment ils fonctionnent croyez moi.... je ne critique en aucun cas le fait d'allaiter ou pas...loin de la! je me suis renseignée et j'ai trouvé des infos et rencontré des personnes censées et ouvertes d'esprits qui m'on convaincues...chacun fait comme il l'entend... pour ce qui est de l'insdutrie laitiere ben biensur il ne vont pas vous dire que lait de vache n'est pas bon...c'est leur gagne pain!!!!! pour le calcium du lait et autrte produit laitier...ben je suis au regret de vous dire qu'il est impossible pour l'homme de le digerer...donc on ne l'assimile pas... tout le monde croit le contraire... enfin si l'auteur du livre vous interesse , ya pas de souci je vous le donne sans agressivité ni méchanceté.... enfin bon de tte facon tout ca est bien encrée dans les moeurs mùaintenant de croire que le lait de vache est bon pour l'homme donc j'imagine bien que le peu de personne comme moi qui sommes persuadé du contraire nous ne sommes que des illuminés...biensur...mais ya pas de souci!! on a lhabitude d'etre confronté a ce genre de réactions....
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:17
Un grand merci a Tcé!!! ah je me sens moins seule!!! merci bcp!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:21
[color=blue:596af32e1a]Pour info, [b:596af32e1a]Nath[/b:596af32e1a], le lait de vache me causait des migraines depuis plus de 10 ans, c'est mon ostéo qui m'a dit de regarder mon alimentation. J'ai supprimé le LV, et hop plus de migraines depuis plus d'un mois. Alors oui, c'est pas bon pour la santé, le calcium, on en trouve dans plein d'autres aliments :wink: C'est sûr que si ça se savait, les producteurs laitiers seraient mal, c'est pas bien pour l'économie, alors quitte à se fo*tre de notre santé, on nous rabâche que les produits laitiers sont nos amis pour la vie !!! :cpavre: Ca, c'est une honte !! :x Arrêtez de croire tout ce qu'on peut vous servir à la télé, la thune pourrit tout le monde, y compris le monde bébé et la grossesse. Faut arrêter de croire que c'est bon parce qu'une pub l'a dit, une pub par définition, c'est vendre le produit, et la vente, c'est le chiffre, les gens, on s'en fout...[/color:596af32e1a]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:40
[quote:312bb9525d="Nath25"] Et on fait comment : quand on veut boire du lait, on prend celui d'une femme, de même pour faire de la crème, du beurre, des fromages, des yaourts, des patisseries, ou tout autre recette ???? Excusez moi du peu, mais pour votre cuisine doit être bien pauvre si vous supprimez tout çà (naturellement c'est ce que vous faîtes puisque le lait de vache n'est pas bon pour l'homme, donc on le supprime partout ...) et vous devez avoir pas mal de carence .... Du coup, pour compenser, vous prenez des petits cachetons, dont on sait encore moins de quoi ils sont constitués ??? .[/quote:312bb9525d] [color=blue:312bb9525d] Ben le matin, je déjeune avec des laits végétaux : Laits de riz, de soja (au chocolat, ces 2 là :lol: ) et de noisette. Je tartine à la margarine, et je fais mes yaourts au lait de chèvre. :wink: Et je ne suis pas dénutrie. :wink: Pour la crème, la cuisine, je ne suis pas allergique donc j'ai supprimé le plus gros du LV. [/color:312bb9525d]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:43
[quote:d81162057f="Nath25"]Eh ben on aura tout vu : le lait de vache mauvais pour la santé !!!! Au moins ca m'aurait bien fait rigoler ce matin .... Quand on soit partisane de l'allaitement, plutôt que les biberons au lait de vache, OK mais delà à prohiber le lait de toute notre alimentation, faut arrêter les sornettes !!!! Et on fait comment : quand on veut boire du lait, on prend celui d'une femme, de même pour faire de la crème, du beurre, des fromages, des yaourts, des patisseries, ou tout autre recette ???? Excusez moi du peu, mais pour votre cuisine doit être bien pauvre si vous supprimez tout çà (naturellement c'est ce que vous faîtes puisque le lait de vache n'est pas bon pour l'homme, donc on le supprime partout ...) et vous devez avoir pas mal de carence .... Du coup, pour compenser, vous prenez des petits cachetons, dont on sait encore moins de quoi ils sont constitués ??? Ah là là, donc on assiste aujourd'hui (et depuis des décennies) à un empoisonnement massif de la population mondiale ! Ah ouais, c'est bizarre, mais poutant on lit partout que l'espérance de vie s'allonge, et que [b:d81162057f]l'état de santé est meilleure [/b:d81162057f]... Etrange comme symptome d'empoisonnement ! [color=red:d81162057f]Alors, pourquoi est-ce qu'une étude a démontré que les Suédois, les plus grands consommateurs de lait en Europe, sont plsu nombreux à souffrir d'ostéoporose??[/color:d81162057f] Et on fait quoi de toutes ces fermes laitières, de toutes ces vaches, de toutes ces industries laitières, et autres dérivés ??? Ah oui, je sais, on remplace les vaches par des milliers de femmes enceintes ou récentes mamans, et on prend leur lait ... Ah bah oui mais alors là, on aurait du mal à atteindre le volume de production de lait de vache, et boom la crise, fermeture d'usine, chômage, régression, inflation, faillite de certains pays ! Mais ca, vous vous en foutez, du moment que ce lait, bouh mauvais lait de vache pas bon, soit arrêté !!!! [color=red:d81162057f]Et quoi? Si c'est démontré que c'est mauvais pour la santé, il faudrait continuer à en boire rien que pour ne pas mettre ces personnes au chômage? Attends ... y a des pubs aussi pour les paquets de Marlboro et L&M, c'est pas pour ça que j'intoxique mes poumons en fumant, rien que pour ne pas mettre les fabricants de clopes sur la paille. Faut pas charrier quand même ... :shock: [/color:d81162057f] Et tout çà en s'appuyant sur quoi sur le bouquin d'un type dont on ne souvient pas de son nom ... C'est qu'il a du écrire des choses importantes alors ce brave type ! [color=red:d81162057f]Nuance : elle se souvient du nom, mais pas de l'auteur. suffit de taper le nom du livre dans Google et il te le donnera certainement :wink: [/color:d81162057f] Alors juste pour vous rassurer, je ne suis pas agricultrice, je ne travaille pas une laiterie ni dans une quelconque autre industrie alimentaire, mais juste dans une industrie de transormation de PVC, oui juste un autre truc oh pas bien ca pollue ! Mais là aussi c'est des foutaises, et c'est surtout pas le sujet donc je me m'étendrai pas là-dessus ... C'est un juste long post de réaction, parce que ça m'énerve d'entendre, de voir ou de lire des inepties de ce style !!!! mais ce n'est que mon avis ... Sur ce bonne journée.[/quote:d81162057f]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:58
Nath t'as perdu une occasion de te taire... je reviens pas sur ce qui a été dit, mais je veux juste ajouter qu'on vit très bien sans lait... tout court ! j'ai horreur de ça, du lait, du beurre, de la crème, des yaourts, je prends rien de tout ça depuis mes 4 ans, et je me porte bien, merci. jamais eu de fracture ou de pb osseux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.