Pose une question ?

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:23
bonjour je voudrais savoir un truc aujourdhui j'ai fait un test et il et positif mais mercredit je vai aller faire une prise de sang et demain je vais au futuroscope et je voudrais savoir est ce que je peux faire les attraction dynamique ou pas merci beaucoup de me repondre
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 20:27
Personnellement je trouve ca plutot délicat les attractions les plus folles... Tu es en début de grossesse et le foetus n'est pas encore tres tres bien accroché. Maintenant ce n'est que mon avis!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:37
coucou, je pense qu'au Futuroscope, comme dans n'importe quel parc d'attraction il doit y avoir à chaque entrée de manège des panneaux avec les interdictions : en dessous de tel age, de telle taille, interdit aux femmes enceintes, aux personnes épileptiques ou autre.... demande à l'accueil du parc ou s'ils ont un site internet vas faire un tour dessus :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chattam 23 messages
chattam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 20:58
attention, la plupart des attractions sont plus que déconseillées aux femmes enceintes d'autant plus que le début de grossesse est toujours un moment délicat
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 21:10
salut, Je pense que les autres ont raisons faut pas prendre de risque. Moi j'était enceinte de 4SA et j'était au parc d'attraction j'ai fait 2-3 manege qu'une femme enceinte ne DOIT PAS faire. Sauf que voila, je savait pas que j'était enceinte donc bon. Apres il se trouve que ce jour la j'ai fait beaucoup moins de manège a sensation que je fait d'habitude, pas envie bizarre quand meme j'avais surement un pressentiment inconsciemment. Bref. J'ai eu de la chance et jai pas fait de FC mais si j'avais su j'aurais pas fait ces manèges quand même.
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:17
[quote:3e87b55d20="manon_fanny"]Personnellement je trouve ca plutot délicat les attractions les plus folles... Tu es en début de grossesse et le foetus n'est pas encore tres tres bien accroché. Maintenant ce n'est que mon avis!![/quote:3e87b55d20] merci comme meme je verai attention
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:18
[quote:1f158bac76="fanny318"]coucou, je pense qu'au Futuroscope, comme dans n'importe quel parc d'attraction il doit y avoir à chaque entrée de manège des panneaux avec les interdictions : en dessous de tel age, de telle taille, interdit aux femmes enceintes, aux personnes épileptiques ou autre.... demande à l'accueil du parc ou s'ils ont un site internet vas faire un tour dessus :wink:[/quote:1f158bac76] je demanderai avant te faire un manege avant
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:19
[quote:5bf42d9dc1="chattam"]attention, la plupart des attractions sont plus que déconseillées aux femmes enceintes d'autant plus que le début de grossesse est toujours un moment délicat[/quote:5bf42d9dc1] oui je ses cest ma premiere grossese , jai areter la pillule fin aout et je suis enceinte mais je vai faire une prise de sang comme meme
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:20
[quote:5444bad376="chiquefille"]salut, Je pense que les autres ont raisons faut pas prendre de risque. Moi j'était enceinte de 4SA et j'était au parc d'attraction j'ai fait 2-3 manege qu'une femme enceinte ne DOIT PAS faire. Sauf que voila, je savait pas que j'était enceinte donc bon. Apres il se trouve que ce jour la j'ai fait beaucoup moins de manège a sensation que je fait d'habitude, pas envie bizarre quand meme j'avais surement un pressentiment inconsciemment. Bref. J'ai eu de la chance et jai pas fait de FC mais si j'avais su j'aurais pas fait ces manèges quand même.[/quote:5444bad376] oui cest sur mais je vais demander avant car si il y a un risque je le fait pas car jai pa envie de le perdre car cest ma premiere grossese et jai areter la pillule fin aout et jai cru que saurai pa marcher
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 22:39
[quote:ea7c86e378="vava-fab"][quote:ea7c86e378="chiquefille"]salut, Je pense que les autres ont raisons faut pas prendre de risque. Moi j'était enceinte de 4SA et j'était au parc d'attraction j'ai fait 2-3 manege qu'une femme enceinte ne DOIT PAS faire. Sauf que voila, je savait pas que j'était enceinte donc bon. Apres il se trouve que ce jour la j'ai fait beaucoup moins de manège a sensation que je fait d'habitude, pas envie bizarre quand meme j'avais surement un pressentiment inconsciemment. Bref. J'ai eu de la chance et jai pas fait de FC mais si j'avais su j'aurais pas fait ces manèges quand même.[/quote:ea7c86e378] oui cest sur mais je vais demander avant car si il y a un risque je le fait pas car jai pa envie de le perdre car cest ma premiere grossese et jai areter la pillule fin aout et jai cru que saurai pa marcher[/quote:ea7c86e378] tu a bien raison de pas le faire :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:54
Bonjour! A ta place, je demanderais plutôt l'avis de mon médecin! pourquoi se priver d'attractions bien sympa si ce n'est pas déconseillé ? Ce n'est pas non plus disneyland avec spacemontain and co... S'il y a un risque par contre, écoute le médecin!
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 19:38
[quote:0895e48fc7="Louloute222"]Bonjour! A ta place, je demanderais plutôt l'avis de mon médecin! pourquoi se priver d'attractions bien sympa si ce n'est pas déconseillé ? Ce n'est pas non plus disneyland avec spacemontain and co... S'il y a un risque par contre, écoute le médecin![/quote:0895e48fc7] je n'est pas fait dattraction dynamique car cest deconseillé au femme enceinte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.