Enceinte de 22 sg est douleur

Discussions

Auteur
Message
jesicuse 7 messages
jesicuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 11:47
bonjour je suis enceinte de 22 sg est parfois douleur de regle est parfois aussi ventre dur et mal de dos,je pense que c'est des contrations mais je me demande pourquoi jai encore des douleur de regles,je sens bebe bouger ttes la journée et la moitier de la nuit il donne beaucoup de coups!!merci
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 11:52
[quote:9111ff07da="jesicuse"]bonjour je suis enceinte de 22 sg est parfois douleur de regle est parfois aussi ventre dur et mal de dos,je pense que c'est des contrations mais je me demande pourquoi jai encore des douleur de regles,je sens bebe bouger ttes la journée et la moitier de la nuit il donne beaucoup de coups!!merci[/quote:9111ff07da] coucou je ne sais pas si ça va t'aider mais bon si tu ne perds pas de sang ça va mais appel quand meme ton gygy des que possible mieux vaux demander pour rien que pas oser et risquer quelquechose ça m'est arrivé et heureusement c'était des contractions de braxton hicks mais bon consulte au plus vite et tiens nous au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.