Constipee.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:45
allez courage :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 14:45
Hello ! Pour aujourd'hui, ni pruneau, ni laxatif... J'ai le problème inverse si vous voyez ce que je veux dire... J'ai trop mal au ventre... C'est de l'angoisse... Ma (abrut*e) chef m'en fait voir de toutes les couleurs malgré que je sois en arrêt... :evil:
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:46
ah ben super :x , elle pourrait pas te laisser tranquille !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:07
Ah bah non, sinon c'est pas drôle... Enfin bon... Je me rassure en me disant que de toute façon, je ne la verrais plus car je ne compte pas y retourner après mon congés mater.
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:47
Salut les filles, J'espère que ça va mieux et que tous ces petits trucs partagés entre nous, ca nous aide. Pour ma part, la constipation vient puis repart, mais finalement c'est bien moins intense et pénible qu'au début, donc pour l'instant je pousse un grand ouf de soulagement !!!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:47
Bonjour, Je fais remonter le post, j'ai conseillé à des 2 autres personnes du fofo de lire tous nos petits trucs pour nous faciliter la vie !!! Bisous à toutes. Nath
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 11:14
pour ma part, ca va mieux, la cosntipation passe petit à petit courage à celles pour qui ca ne s'arrange pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.