25 SA J'ai des contractions et je travaille debout !!!!

Discussions

Auteur
Message
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 21:19
Coucou à toutes, Enceinte de bébé 2 j'ai des contractions depuis plus de 2 semaines... Au début pas d'inquiétude, s'agissant de ma seconde grossesse je sais que les contractions sont physiologiques... Mais vu leur fréquence et leur intensité qui augmentaient, j'ai finalement consulté et je suis arrêtée pour 2 semaines jusqu'à revoir le gynéco pour l'écho morpho vendredi prochain ! :? Je suis enseignante et je travaille debout toute la journée. En plus, j'ai 2 jours de surveillance de récré hebdomadaire (les jours où il y a aide perso) : donc debout de 7h50 à 17h en quasi non stop. Je vais également à pied à la salle de sport 2 fois par semaine ( 30 minutes de marche aller-retour)... :cry: J'étais sûre de pouvoir reprendre, mais là je suis quasi allongée toute la journée (30 minutes de cuisine, 30 minutes de ménage ou de repassage et ma toilette sont les seuls moments passés debout) et malgré ça j'ai des contractions qui reviennent dès que je dois marcher un peu ou chercher mon fils chez la nounou et le hisser dans son siège auto ! Pensez vous que je vais pouvoir ou devoir reprendre le travail ? Je m'en sentais capable, mais là le moindre effort ou même la position debout me provoquent des contractions. Le Spasf** est mon meilleur ami, mais entre les prises les contractions reviennent et persistent au fil de la journée. Que vous a conseillé votre gynéco en pareil cas ? Je culpabilise d'être en arrêt mais suis aussi inquiète pour la suite si je dois rebosser et passer mes journées debout... Je complète 4 collègues différents et j'ai peur que des allers-retours boulot/ maison embêtent toute l'équipe enseignante... Merci de vos avis !!!! :oops:
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 21:58