Comprime de Vigne rouge

Discussions

Auteur
Message
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 02:22
Bonsoir les filles Je suis actuellement enceinte de 28 semaines SA. Lors de ma première grossesse j ai eu une grosse crise d'hémorroïdes a 3 semaines d accoucher. :cry: Je suis dans l'inquiétude d une nouvelle crise la fin de ma grossesse approchant. Je bois de la tisane de trèfle rouge, j'ai de l'homéopathie ect .... en prévision de. Je voudrais savoir si je peux prendre des comprimés de Vigne rouge. Ma sage femme étant en vacances pour le moment, je me tourne vers vous. Est ce que vous avez des infos la dessus ? Merci de vos réponses Belle soirée.
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:26
J'ai rencontré le même soucis que vous pour mes 3 1ères grossesses et la seule solution est de manger beaucoup de fruits et légumes verts, de boire beaucoup... Pour le reste, je doute que cela soit vraiment efficace
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 02:22
Merci pour cette réponse. La phytothérapie est très efficace. D'autres témoignages peut être ? Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.