TRAVAILLER PENDANT LA GROSSESSE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:17
coucou ! Merci de ta réponse tout d'abord ! :D Ben enfet j'ai plus beaucoup de clientes j'ai arreter du jour au lendemain a domicile car pas de vehicule et en gros je ne pouvais faire que deux clientes maxi :( Je vais voir je n'avais pas penser c'est sur ca peut aider ! En plus la c coiffure me manque terriblement ! Ben effet ce que je touche c'est par rapport à mon apprentissage pour ca que c'est bas; je suis a 5.45€ par jour :twisted: :twisted: Et la j'ai travailler 1 mois et demi en collectivite territoriale,jpensais ca allais me recalculer un peu mais non ! Lorsque j'ai fait ma formation de secretaire j'etais à 19€ par jour ca fait du 500€ par mois et quand je me suis reinscrite il m'ont dit que je retournais a mes assedic d'avant :( :( Oui je vais vraiment commencer a activer mon copain !!
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 19:22
Ben normalement y doivent quand meme te recalculer par rapport a ce que tu travailles... 100€ c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:22
En même temps j'en profite que tu sois coiffeuse, est ce que tu continue sans pb à faire des techniques?? (enfin avant que tu te sois arreter) Parce que si je devais refaire dans un pour moi ce serait que la technique
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:28
C'est vrai?? Je les ai appeller en plus parce que quand je me connecte sur internet y'a ecrit que je suis indeminser à hauteur de 19€ par jour et il m'ont envoyer un courrier me disant que ce serais 5 par jour dc je savais pas trop ou donner dla tête ! Jai eu une femme qui m'a dit que elle comprenais rien à mon dossier qu'elle me rapellerais dans la journée mais jme suis permis de rapeller et une autre m'a dit que je toucherais bien 100 et quelques euro car les 500 c'etais lors de ma formation... :twisted: C'est vrai que j'ai oublier de lui demander pour ce que j'avais tafer mais de toute facon elle le sais car on a fait tout le suivi de mes activité et de ma derniere donc c'est bien ca malheureusement :( :twisted: :twisted: :twisted: C'est 160€ quand c'est 31 jour et 150 quand cc'est 30 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je paie mon tel, ma mutuelle, mes autres achats hygiene et manger aussi ( ca fait longtemps que je me suis pas payer des fringues!)
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:32
MANON FANNY desole taleur jme suis endormie :oops: :oops: Donc jrep a ta question, n'importe ou en province dans le 45 vers orléans tout ca ou autre, je suis pas difficile du tout ! Jveux mon chez moi avec mon cheri :P
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:34
J'aimerais tellement que ce mois ci au moins il se trompe et vire 500 et quelques comme avant ! :P Même si après il vont me courir après pour trop perçu :lol: Ralala vraiment trop nul
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 19:43
Ca fait combien de temps que tu es avec ton copain??? Ouais c'est vrai que le 45 c'est pas encore trop loin de l'ile de France mais bon... sans permis c'est galere, j'vois deja mon copain a un retrait de permis et c'est vraiment trop galere, il depend de moi pour tout
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 19:45
ecoute si tu fais de la technique protege toi des odeus avec un petit masque car c est comme la cigarette c pas bon pour bebe moi les couleur de temps en temps mais les deco interdit c est fort je trouve!!!! mais si tu fais k de temps en temps c est gerable et ca peut te faire surtout des sousous!!!!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:58
> MANON FANNY > Ca fera 2ans au mois d'avril. Il vient de louper son code (6fautes :cry: ) donc c'est la gouttes d'eau qui a fait déborder le vase "j'ai pas de chance" , "ca arrive qu'a moi" ect J'ai du mal a le booster car en même temps j'en est marre de lui parler lui dire les choses et tout après jme dit il doit perdre un peu sa fiertée d'homme à force et puis moi jme dit qu'il est fragile :? bref jmenerve pas trop sur lui en ce moment, on dirais que c'est lui qui est enceinte il est a fleur de peau c'est trop bizard !! Oui c'est sur, ben comme je comptais sur les 500€ que jtoucherais finalement pas de Poleemploi, jpeut dire ciao au permi que je voulais faire a fond pendant ma grossesse ! :twisted: ah ca doit etre chiant javou encore heureux que tu puisse encore conduire alors! >> MON BB A MOI >> Ah bon? ah ben tu fait bien de me le dire je pensais pas ! Enfin pas mettre non plus son nez dans la poudre non plus mais jpensais pas. Et tu pense quoi des coloration sur soi pendant la grossesse ?? A mon salon jmen rapelle ma responsable etais chiante la dessus ; pas de couleur au femme enceinte :roll: :? Ca a pas été prouver moi jme dit donc... T'en pense quoi toi?
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 20:00
J'te laisse mon mail en message privé comme ca on pourra discuter...
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 20:03
ecoute le cuir chevelu est tres vascularisé et ce qui passe dans ton sang passe dans le sien!! moi je suis contre et quand je me fais la couleur je la fais plutot en grosse meche et j esai d pas trop toucher le cuire chevelu et je fais une couleur sans amoniaque en plus!!!!!! et tu ferai mieu d aller au assedic avec tous tes papiers et essayer de voir ce k tu peu faire!!! car par telephone tu n arrivera a rien
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:09
[quote:702db2e192="manon_fanny"]J'te laisse mon mail en message privé comme ca on pourra discuter...[/quote:702db2e192] J'ai pris merci :)
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:12
[quote:32cb524f7b="BEBE DE MOI"]ecoute le cuir chevelu est tres vascularisé et ce qui passe dans ton sang passe dans le sien!! moi je suis contre et quand je me fais la couleur je la fais plutot en grosse meche et j esai d pas trop toucher le cuire chevelu et je fais une couleur sans amoniaque en plus!!!!!! et tu ferai mieu d aller au assedic avec tous tes papiers et essayer de voir ce k tu peu faire!!! car par telephone tu n arrivera a rien[/quote:32cb524f7b] Ok ben tfacon c'est pour mes longueurs.. Ben le pb c'est que quand jy vais je membrouille toujours avec la dame de l'acceuil, ils sont deborder, jpeux jamais voir personne et pourtant je gueule :twisted: Genre jy vais avec mes fiches de paies et contrats?
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 20:31
oui oui enfin je pense!! moi je suis en corse et c est un peu moins compliquer chez nous quand on gueule ca marche tout le temps!!! mdr!!!! et j espere k ton homme va se motivé car il doit comprendre k toi ca va etre dur dur
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:25
Mdr ah ben vous avez de la chance !! Moi je suis en banlieu parisienne c'est bourré de chômeurs; donc les crises ils en ont l'habitude et du coup il sont impassibles devant les cris, et ils sont deux de tension en plus de ca !! Oui, je vais booster mon chéri, je lui ai dis tout à l'heure que depuis que j'étais enceinte j'étais gentille parce que je suis du genre stresser, speed, tout carré et que crie beaucoup! Je ne vais pas recommencer (du moins pour la fréquence) mais lui faire comprendre que comme t'a dit ce n'est pas facile pour moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.