Une gastro et enceinte

Discussions

Auteur
Message
cali35 4 messages
cali35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 14:31
bonjour! c ma première grossesse, et là je viens de choper une gastro qui trainait à mon boulot et ca m'inquiète.Es ce qu'il y a un danger pr mon futur bb?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:42
Hello, ben ecoute, un seul conseil, consulte ton medecin traitant, car je ne pense pas que nous puissions te repondre :wink:
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 14:43
Bonjour, J'ai eu une gastro carabinée à 10 semaines de grossesse, mon medecin m'a prescrit du smecta et rien d'autre! ça a duré une bonne semaine, j'ai perdu beaucoup de poids mais le bébé s'est accroché et je suis à 36 semaines de grossesse. Il ne faut pas s'inquiéter mais il faut consulter un medecin, de combien de semaines es-tu enceinte? Il faut aussi te forcer à manger même si c'est dur, potage et féculents et boire bcp d'eau! Donne de tes news! :wink:
cali35 4 messages
cali35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 14:46
je pris rdv ce soir chez mon medecin car il consulte pas en journée le mercredi. Je suis dans ma 12ème semaine. Merci de vos réponses.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 15:53
Pareil, j'ai fais une gastro quand j'étais enceinte de 10 semaines 2 jours de congès pour me reposer et pas de soucis. Vers 4 mois j'ai eu des coliques carabinées, moi qui suis constipée d'habitude...du smecta et no probleme. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.