Trop de "graisse" !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest562746
7 messages
Guest562746
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 11:13
[quote:ac7ee2a6ef="ameliee72"]C'est important de se sentir à l'aise avec son gynécologue donc je pense que tu as raison de changer !! Tu es à combien de grossesse ? Moi j'ai commencé mes cours de préparations à l'accouchement et je fais de l'haptonomie et franchement c'est une super méthode pour profiter de ton bébé !![/quote:ac7ee2a6ef] Je suis a 5 mois pleins, j'entre dans mon 6ème mois demain. Pour ce qui est de l'haptonomie je ne peux pas y aller car mon mari n'a pas les horaires qui correspondent. Je vais demain me renseigner pour les autres cours dispos, car la sage femme ne m'a rien conseillée lors de notre 1er entretien. Je commence, à bien y réfléchir, a douter du sérieux des équipes médicales dans cet hopital. Pourtant il a très très bonne réputation ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:16
Moi ils ne m'en ont jamais parlé non plus, c'est moi qui ai pris la décision d'aller voir une sage femme, pourtant je suis dans un très bon hôpital, mais en général ils s'occupent à fond de bébé et les mamans on s'en fou un peu lol
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:32
Je ne comprend pas bien là, j'ai terminé ma première grossèsse a 112kg et on ne m'a jamais fait mal ou dit quoique ce soit... et pour le coup je suis en surpoids a la limite de l'obésité moi car j'ai prit 27 kilos pour ma grossèsse. Moi j'aurai arreter le gynéco ou le mdecin direct en lui disant que j'allais aller ailleurs vu qu'il n'avait pas le matériel adapté a ma condition physique si il m'avait fait mal... hesitez pas a les envoyer chier ces médecins pour qui ils se prennent!
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 00:52
Pfff !! Ces gynécos parfois !!! :x Moi aussi, je pesais 108kg à la fin de ma grossesse (j'ai en pris 27 en tout). Et y'a jamais eu de soucis pour les échos !! C'est pas de ta faute s'ils ont du matos tout vieillot !! En tout cas, bonne continuation !! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.