Je suis angoisser a cause d'un probleme (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:56
Cecile & M@thys...heu ,a 1 semaine j'en doute réellement , que tu puisses ressentir quoique se soit...c'est surtout psychologique surtout quand le désir il y a. En tout cas ,douleur ligamentaire...encore moins :wink: Bref ,vava-fab comme Izad,je ne vois pas ou il y a eux des mauvaises réponses agressives ect...? Ici ,quand un problème se pose,les membres du forum,font en sorte de répondre cordialement a une question qui leur paraisse intéressante ,et parfois de conseiller ,même si certaines réponse ne vont pas directement aller dans le sens de l'auteure. Faut faire avec! :wink: Je ne suis pas sur non + que ton gynécologue prend. ton cas au sérieux! :roll: .. Ne reste pas avec ces douleurs...consulte,tu en auras le coeur net.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:01
[quote:a39813e613="Jem@lex"]Cecile & M@thys...heu ,a 1 semaine j'en doute réellement , que tu puisses ressentir quoique se soit...c'est surtout psychologique surtout quand le désir il y a. En tout cas ,douleur ligamentaire...encore moins :wink: [/quote:a39813e613] [color=darkred:a39813e613][b:a39813e613]Bonjour Jem@lex, juste un mot pour dire que personnellement, je pense comme Cecile & M@thys qu'on peut tout à fait ressentir de petites douleurs, une sorte de "malaise" en tout début de grossesse...Mal au dos, mal au ventre diffus...Des choses se passent tout de même :lol: ! Avec une part de psychologique, sans doute aussi un peu, là je te rejoins. En revanche, en effet, pour les douleurs ligamentaires, ce n'est pas possible à quelques jours/semaines de grossesse... Les douleurs ligamentaires sont liées à la prise de volume et de poids de l'utérus, qui pèse alors sur les ligaments : en tout début de grossesse des derniers ne sont pas encore assez significatifs pour déclencher une douleur de ce type... :wink: ![/b:a39813e613][/color:a39813e613]
  
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 12:15
bonjour au lieu de discuté sur ce qu'on ressent ou pas quand on est enceinte qu'elle aille faire voir en urgence son medecin pour voir si elle à pas d'infection urinaire et qu'elle fasse un prise de sang pour savoir si elle et enceinte ou pas!!!!!!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 12:16
c'est pas se posant des question que un probleme se resu
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:49
[quote:9e6bddab3b="loline86"]bonjour au lieu de discuté sur ce qu'on ressent ou pas quand on est enceinte qu'elle aille faire voir en urgence son medecin pour voir si elle à pas d'infection urinaire et qu'elle fasse un prise de sang pour savoir si elle et enceinte ou pas!!!!!![/quote:9e6bddab3b] ok merci
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:50
[quote:f637a159d4="izad"][color=darkred:f637a159d4][b:f637a159d4]Heu, excuse moi :hum: ? Je ne vois pas où on t'a répondu mal... Tu nous parles de ton problème, des filles te donnent des pistes (infection urinaire, kyste, rapports un peu brutaux, etc...). D'autres comme moi te disent simplement qu'elles trouvent bizarre que ton gynéco ait pu te dire par téléphone, sans t'avoir vu en consultation, sans même test pipi ou sanguin, que tes symptômes lui évoquent une grossesse et des douleurs ligamentaires :cpa: . Je ne vois pas où est le mal... Que voudrais-tu qu'on te réponde de plus?[/b:f637a159d4][/color:f637a159d4][/quote:f637a159d4] ok merci
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:50
[quote:34af5b3c06="Jem@lex"]Cecile & M@thys...heu ,a 1 semaine j'en doute réellement , que tu puisses ressentir quoique se soit...c'est surtout psychologique surtout quand le désir il y a. En tout cas ,douleur ligamentaire...encore moins :wink: Bref ,vava-fab comme Izad,je ne vois pas ou il y a eux des mauvaises réponses agressives ect...? Ici ,quand un problème se pose,les membres du forum,font en sorte de répondre cordialement a une question qui leur paraisse intéressante ,et parfois de conseiller ,même si certaines réponse ne vont pas directement aller dans le sens de l'auteure. Faut faire avec! :wink: Je ne suis pas sur non + que ton gynécologue prend. ton cas au sérieux! :roll: .. Ne reste pas avec ces douleurs...consulte,tu en auras le coeur net.[/quote:34af5b3c06] ok merci
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:54
[quote:239a0d7b3a="izad"][quote:239a0d7b3a="Jem@lex"]Cecile & M@thys...heu ,a 1 semaine j'en doute réellement , que tu puisses ressentir quoique se soit...c'est surtout psychologique surtout quand le désir il y a. En tout cas ,douleur ligamentaire...encore moins :wink: [/quote:239a0d7b3a] [color=darkred:239a0d7b3a][b:239a0d7b3a]Bonjour Jem@lex, juste un mot pour dire que personnellement, je pense comme Cecile & M@thys qu'on peut tout à fait ressentir de petites douleurs, une sorte de "malaise" en tout début de grossesse...Mal au dos, mal au ventre diffus...Des choses se passent tout de même :lol: ! Avec une part de psychologique, sans doute aussi un peu, là je te rejoins. En revanche, en effet, pour les douleurs ligamentaires, ce n'est pas possible à quelques jours/semaines de grossesse... Les douleurs ligamentaires sont liées à la prise de volume et de poids de l'utérus, qui pèse alors sur les ligaments : en tout début de grossesse des derniers ne sont pas encore assez significatifs pour déclencher une douleur de ce type... :wink: ![/b:239a0d7b3a][/color:239a0d7b3a][/quote:239a0d7b3a] Bonjour Izad.. Alors autant pour moi :wink: ,je n'ai jamais ressentie de symptômes en tout début de grossesse ,d'ou vient mon doute. Et je suis d'accord avec toi pour les douleurs ligamentaire. Lolline86 , Je suis d'accord quand tu dis ,qu'il vaut mieux qu'elle voit un médecin ,que de poser des questions sur certaines douleurs qui peuvent en réalité être une infection.
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:55
[quote:810bb78b66="romelind"]C'est un nouveau jeu? Allez j'essaie: ok merci. Izad, tu récompenses le 100ème "ok merci", c'est ça?[/quote:810bb78b66] pourquoi vous dite sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.