Je suis angoisser a cause d'un probleme (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:18
[quote:5c6ae40568="stefya59"][quote:5c6ae40568="vava-fab"]bonjour je suis angoisser car hier soir j'ai fait un calin sexuel et quand il a eu la penetration j'ai eu mal en bas du ventre et quand le calin etait fini j'ai eu un encore mal en bas du ventre comme si j'avai mes regles la premiere fois pouvait m'aider a repondre a ma question si vous plait merci[/quote:5c6ae40568] bonjour pour ma part je pense juste que c'est ton cycle qui se remet en place car avec la pillule se ne sont pas de vrai regles...... donc ton uteruse se contracte, maintenant il est aussi possible que tu soit enceinte . Mais le meilleur moyen de savoir c'est de consulté tu aura une reponse net et preci. tiens nous au courrant biz[/quote:5c6ae40568] ok merci je vous tiendrais au courant :D
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:41
[quote:80a190ef18="vava-fab"] merci beaucoup mais je fais pas une infection urinaire car je vien d'apeler mon gyneco et elle pense a un debut de grossese car elle a dit que cest des ligament qui s'etire en bas[/quote:80a190ef18] [color=darkred:80a190ef18][b:80a190ef18] Bonjour, :hum: Même si tu étais tout juste enceinte, tu ne pourrais pas ressentir déjà ce type de douleurs ligamentaires... C'est beaucoup trop tôt...Donc soit ton gynécologue est extra-lucide, soit ce sont des bêtises :roll: ...[/b:80a190ef18][/color:80a190ef18]
  
Headust 55 messages
Headust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:47
[quote:116e782b6e="izad"][quote:116e782b6e="vava-fab"] merci beaucoup mais je fais pas une infection urinaire car je vien d'apeler mon gyneco et elle pense a un debut de grossese car elle a dit que cest des ligament qui s'etire en bas[/quote:116e782b6e] [color=darkred:116e782b6e][b:116e782b6e] Bonjour, :hum: Même si tu étais tout juste enceinte, tu ne pourrais pas ressentir déjà ce type de douleurs ligamentaires... C'est beaucoup trop tôt...Donc soit ton gynécologue est extra-lucide, soit ce sont des bêtises :roll: ...[/b:116e782b6e][/color:116e782b6e][/quote:116e782b6e] Je plussoie. Si tes dernières règles datent du 2septembre tu ne serais au mieux qu'enceinte d'une semaine (avec un cycle de 28jours). Or une petite cellule ne peut pas te donner de douleurs ligamentaires ni l'envie d'uriner fréquemment, pas encore. J'espère pour toi que tu es enceinte, si c'est ce que tu souhaites, mais fais tout de même une analyse d'urine pour te rassurer sur une éventuelle infection urinaire. Tu as tout à y gagner, et deux fois plus même si tu es enceinte ;) Tiens nous au courant.
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 19:14
[quote:45bceee2b9="Headust"][quote:45bceee2b9="izad"][quote:45bceee2b9="vava-fab"] merci beaucoup mais je fais pas une infection urinaire car je vien d'apeler mon gyneco et elle pense a un debut de grossese car elle a dit que cest des ligament qui s'etire en bas[/quote:45bceee2b9] [color=darkred:45bceee2b9][b:45bceee2b9] Bonjour, :hum: Même si tu étais tout juste enceinte, tu ne pourrais pas ressentir déjà ce type de douleurs ligamentaires... C'est beaucoup trop tôt...Donc soit ton gynécologue est extra-lucide, soit ce sont des bêtises :roll: ...[/b:45bceee2b9][/color:45bceee2b9][/quote:45bceee2b9] Je plussoie. Si tes dernières règles datent du 2septembre tu ne serais au mieux qu'enceinte d'une semaine (avec un cycle de 28jours). Or une petite cellule ne peut pas te donner de douleurs ligamentaires ni l'envie d'uriner fréquemment, pas encore. J'espère pour toi que tu es enceinte, si c'est ce que tu souhaites, mais fais tout de même une analyse d'urine pour te rassurer sur une éventuelle infection urinaire. Tu as tout à y gagner, et deux fois plus même si tu es enceinte ;) Tiens nous au courant.[/quote:45bceee2b9] ok merci d'avance je l'espere aussi que je suis enceinte
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 22:28
[quote:f37bce6593="romelind"]Si ton ovulation a eu lieu du 15 au 19 comme tu le dis sur un autre post, ça m'étonnerait fort que tu ressentes déjà des tensions ligamentaires :roll: C'est une impression ou il y a une recrudescence de cas dans le genre? :hum:[/quote:f37bce6593] oui mais pourquoi alors quand je vais un calin et qui veut me penetrer sa me fait mal si sa le probleme
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 22:42
[quote:9c6546b634="vava-fab"] oui mais pourquoi alors quand je vais un calin et qui veut me penetrer sa me fait mal si sa le probleme[/quote:9c6546b634] [color=darkred:9c6546b634] [b:9c6546b634]Et bien, dans la mesure où personne ici n'est médecin, j'ai envie de te répondre de consulter ("en vrai" et pas par téléphone, et si possible pas ton soi-disant gynéco-médium)... Si comme quelqu'un l'a déjà dit ton but est qu'on te réponde que tes douleurs correspondent à des symptômes de grossesse, je pense que c'est assez mal parti...Ici comme dans le topic quasi-identique que tu as posté sur ce même forum :rolll: ...[/b:9c6546b634][/color:9c6546b634]
  
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 22:50
Bonsoir... Serais-ce pas plutôt psychologique? Tu sais , parfois après des relations sexuelles un peu brusques ou fréquents ,le col de l'utérus peu s'irriter un peu. Une fois ,j'ai carrément saigné après un rapport "normal"...puis c'était une inflammation du col. Hormis ,l'infection urinaire (cystite), tu peux également avoir une autre infection de l'appareil génitale. Si j'étais toi, je ne me contenterais pas seulement d'un coup de téléphone passé au gynécologue ,qui en + m'a laire "m'en foutiste" de ne pas prendre la peine de consulter en visue ,par téléphone je ne vois pas comment il peut faire?a moins qu'il est une boule de cristal? :think: Bref..sincerement ne te fixe pas sur une éventuelle grossesse ,parce que vue les dates que tu dis ,il est normalement impossible de ressentir quoique se soit.
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:39
[quote:e6a5e2af4f="Jem@lex"]Bonsoir... Serais-ce pas plutôt psychologique? Tu sais , parfois après des relations sexuelles un peu brusques ou fréquents ,le col de l'utérus peu s'irriter un peu. Une fois ,j'ai carrément saigné après un rapport "normal"...puis c'était une inflammation du col. Hormis ,l'infection urinaire (cystite), tu peux également avoir une autre infection de l'appareil génitale. Si j'étais toi, je ne me contenterais pas seulement d'un coup de téléphone passé au gynécologue ,qui en + m'a laire "m'en foutiste" de ne pas prendre la peine de consulter en visue ,par téléphone je ne vois pas comment il peut faire?a moins qu'il est une boule de cristal? :think: Bref..sincerement ne te fixe pas sur une éventuelle grossesse ,parce que vue les dates que tu dis ,il est normalement impossible de ressentir quoique se soit.[/quote:e6a5e2af4f] ok merci beaucoup mais on parler que je serai peut etre enceinte de 1 semaine mais moi je dit pour le moment je verai le mois prochain si j'aurai mes regles si je les pas j'atendrais 5 jour apres je ferai le test
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:42
[quote:888e7ab659="vava-fab"][quote:888e7ab659="Jem@lex"]Bonsoir... Serais-ce pas plutôt psychologique? Tu sais , parfois après des relations sexuelles un peu brusques ou fréquents ,le col de l'utérus peu s'irriter un peu. Une fois ,j'ai carrément saigné après un rapport "normal"...puis c'était une inflammation du col. Hormis ,l'infection urinaire (cystite), tu peux également avoir une autre infection de l'appareil génitale. Si j'étais toi, je ne me contenterais pas seulement d'un coup de téléphone passé au gynécologue ,qui en + m'a laire "m'en foutiste" de ne pas prendre la peine de consulter en visue ,par téléphone je ne vois pas comment il peut faire?a moins qu'il est une boule de cristal? :think: Bref..sincerement ne te fixe pas sur une éventuelle grossesse ,parce que vue les dates que tu dis ,il est normalement impossible de ressentir quoique se soit.[/quote:888e7ab659] ok merci beaucoup mais on parler que je serai peut etre enceinte de 1 semaine mais moi je dit pour le moment je verai le mois prochain si j'aurai mes regles si je les pas j'atendrais 5 jour apres je ferai le test[/quote:888e7ab659] Ouais ben même si tu étais enceinte d'une semaine ,tu ressentirais pas de symptômes!!! Bref , ne consulte pas ,tu as bien raison et si par malheur tu n'es pas enceinte ,l'infection aura eu le temps de progresser.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 15:37
Bonjour, Je pense aussi que tu devrais consulter surtout si cette douleur persiste. C'est quand même bizarre et la réponse de ton gyneco l'est aussi.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:25
[quote:1fa0765142="Jem@lex"]Ouais ben même si tu étais enceinte d'une semaine ,tu ressentirais pas de symptômes!!![/quote:1fa0765142] [color=blue:1fa0765142]Bonjour , Je ne suis pas d'accord avec cette phrase. Je suis enceinte de 7SA+4j et j'ai ressenti des symptomes au bout d'une semaine (nausées , tiraillement ventre , envie ++ d'uriner , seins douloureux , douleur au moment des rapports et apres aussi). Certes pour elle ca ne veut pas forcement dire qu'elle est enceinte mais c'est possible. :cpa: :cpa: Le + simple serait qu'elle fasse une prise de sang et si elle est négative, qu'elle aille effectivement consulter son medecin. Bonne soirée[/color:1fa0765142]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:18
[color=darkred:9f2ed56c99][b:9f2ed56c99]Bonsoir, il y a un monde entre ressentir de petites douleurs et des malaises divers au tout début de la grossesse (ce qui est tout à fait normal :wink: !) et ressentir des douleurs ligamentaires au point que ça en devienne handicapant (vava-fab nous parle d'une douleur qu'elle a apparemment du mal à gérer). Si réellement elle est enceinte, ce serait extrêmement récent et il ne serait donc pas possible de ressentir de douleurs [u:9f2ed56c99]ligamentaires[/u:9f2ed56c99]. Or, c'est ce que son gynécologue lui aurait soi-disant affirmé, par téléphone... Je suis désolée d'être un peu lourde avec ça vava-fab mais je ne comprends pas comment un gynécologue peut t'affirmer ce genre de chose par téléphone après t'avoir simplement écoutée. En toute honnêteté ça ne me paraît pas possible. En revanche beaucoup d'internautes t'ont suggérées d'autres pistes (infections urinaires, etc...) : si réellement ces douleurs sont dures à supporter tu devrais consulter, ici nous ne sommes pas médecins, on ne pourra pas te dire ce que tu as :roll: ...[/b:9f2ed56c99][/color:9f2ed56c99]
  
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:28
[quote:d93e84c095="Cécile & M@thys"][quote:d93e84c095="Jem@lex"]Ouais ben même si tu étais enceinte d'une semaine ,tu ressentirais pas de symptômes!!![/quote:d93e84c095] [color=blue:d93e84c095]Bonjour , Je ne suis pas d'accord avec cette phrase. Je suis enceinte de 7SA+4j et j'ai ressenti des symptomes au bout d'une semaine (nausées , tiraillement ventre , envie ++ d'uriner , seins douloureux , douleur au moment des rapports et apres aussi). Certes pour elle ca ne veut pas forcement dire qu'elle est enceinte mais c'est possible. :cpa: :cpa: Le + simple serait qu'elle fasse une prise de sang et si elle est négative, qu'elle aille effectivement consulter son medecin. Bonne soirée[/color:d93e84c095][/quote:d93e84c095] ok merci mais maintenant je metterai plus de phrase si jai un probleme car je voir que depuis le debut on me repond mal voila
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:28
[quote:f626f102e7="izad"][color=darkred:f626f102e7][b:f626f102e7]Bonsoir, il y a un monde entre ressentir de petites douleurs et des malaises divers au tout début de la grossesse (ce qui est tout à fait normal :wink: !) et ressentir des douleurs ligamentaires au point que ça en devienne handicapant (vava-fab nous parle d'une douleur qu'elle a apparemment du mal à gérer). Si réellement elle est enceinte, ce serait extrêmement récent et il ne serait donc pas possible de ressentir de douleurs [u:f626f102e7]ligamentaires[/u:f626f102e7]. Or, c'est ce que son gynécologue lui aurait soi-disant affirmé, par téléphone... Je suis désolée d'être un peu lourde avec ça vava-fab mais je ne comprends pas comment un gynécologue peut t'affirmer ce genre de chose par téléphone après t'avoir simplement écoutée. En toute honnêteté ça ne me paraît pas possible. En revanche beaucoup d'internautes t'ont suggérées d'autres pistes (infections urinaires, etc...) : si réellement ces douleurs sont dures à supporter tu devrais consulter, ici nous ne sommes pas médecins, on ne pourra pas te dire ce que tu as :roll: ...[/b:f626f102e7][/color:f626f102e7][/quote:f626f102e7] ok merci mais maintenant je metterai plus de phrase si jai un probleme car je voir que depuis le debut on me repond mal voila
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:44
[color=darkred:eb0274ad17][b:eb0274ad17]Heu, excuse moi :hum: ? Je ne vois pas où on t'a répondu mal... Tu nous parles de ton problème, des filles te donnent des pistes (infection urinaire, kyste, rapports un peu brutaux, etc...). D'autres comme moi te disent simplement qu'elles trouvent bizarre que ton gynéco ait pu te dire par téléphone, sans t'avoir vu en consultation, sans même test pipi ou sanguin, que tes symptômes lui évoquent une grossesse et des douleurs ligamentaires :cpa: . Je ne vois pas où est le mal... Que voudrais-tu qu'on te réponde de plus?[/b:eb0274ad17][/color:eb0274ad17]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.