Perte de sang importante

Discussions

Auteur
Message
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:10
Bonjour à toutes! Je suis actuellement dans mon 8ème mois et dimanche j'ai perdu beaucoup de sang d'un seul coup. Direction la maternité où j'ai eu écho, monito (3), prélèvement vaginal, prise de sang,... et rien ils ne savent pas d'où vient ce saignement. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous à ce stade de grossesse? Je ne m'inquiète pas forcément car ils n'ont vraiment rien vu à l'écho, ma crevette va bien et bouge très fréquemment!! Je retourne faire un monito cet aprèm! On verra bien! Merci de m'avoir lu!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:09
ben non, j'ai jamais vécu ça... :shock: C'était du sang bien rouge?
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 17:14
euh...oui bien bien rouge!!! je reviens de la maternité où j'ai refait un monito et tout va bien, bébé a une bonne activité cardiaque, elle gigote bien. La vie est pleine de mystère...
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 18:01
oui quand même.... ben repose toi bien et si ça recomence file aux urgence pendant tes saignements, ils pourront peut êter trouver de quoi il s'agit :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.