Douleur au ventre.

Discussions

Auteur
Message
chris1102 19 messages
chris1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 13:33
Bonjour à toutes. La première écghographie à eu lieu il y a 10 jours et tout se déroule correctement. Depuis plusieurs jours j'ai une douleur assez intense du côté droit du bas ventre, la nuit quand je me tourne... En reprenant une position allongée sur le dos cette douleur s'envole. Malheureusement cette nuit rebelote mais ce matin grosse douleur au boulot... Je viens juste de rentrer et vais prendre 1 spasfon et m'allonger un peu. Certaines d'entre vous on t elle déjà ressenti cela..cela m'inquiète quand meme un peu.. Je vous embrasse toutes très fort. Chris
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 14:47
coucou moi j'ai ressenti ca au debut de ma grossesse car je faisais une hyperstimulation ovarienne as tu ete stimule ou es tu tombe enceinte naturellement? sinon ca peut etre tout simplement des douleurs ligamentaires du fait que ton uterus commence a grossir et malheureusement sorti du spasfon et du doliprane il n'y a pas grand choses a faire dans tous les cas consulte ton gygy tu te sentiras rassure :) je te souhaite un grossesse magnifique
jennifer060685 1 messages
jennifer060685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:50
Salut je suis enceinte de 10 semaines (12 semaines d'haménorrée) et moi aussi j'ai des douleurs en bas du ventre et sur les côtés qui sont intense. Ca fait depuis le début que cà me le fait. J'ai vu mon medecin qui m'a dit que c'était les ligamens qui tirait donc qu'il n'y avait rien à faire et que cà n'allais pas en s'arrangeant car mon ventre va grossir de plus en plus. La seul chose à faire c'est ce reposé et ne rien porté de lourd!! J'ai fait une écho en urgence mais tout va bien c'est le principale. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.