Grossesse dificile

Discussions

Auteur
Message
Guest533552
5 messages
Guest533552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 11:12
bonjour, je m'appelle elodie j'ai 19 et j'attend mon 3em enfants, je suis enceinte de 5 mois mais ce bébé n'etait pas souhaité . mon debut de grossesse a été vraiment trés dificile a vivre car j'ai accouchée de ma fille evana il y a 8 mois . je ne sais pas si l'une d'entre vous vie la meme chose que moi mais pour le moment tout ce passe mal psycologiquement : - je suis constament fatiguée -j'ai une impression de vertige , de ne plus savoir ou je suis ni d'etre qui je suis - j'ai de grosse insomnie -le manque d'appetit -une angoisse constante, et je suis tout le temps enervée - je ne veut plus rien faire je n'arrive plus a gerer mon quotidien -et pour finir mon compagnon avec qui je suis depuis 5 ans maintenant n'est jamais avec moi et me dit beaucoup de mechanceté !! si l'une d'entre vous est dans le meme cas que moi j'aimerai qu'elle me fasse un petit signe pour pouvoir parler elle , car, je n'en peu plus de surmonter sa toute seul !!! merci a toute celle qui me repondra !!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:00
bONJOUR, j'ai 3 enfants: le grande aura 5 ans au mois de novembre ,mon petit deuxiéme 18 mois et mon troisième a 4 mois1/2. Ce n'est pas facile tous les jours, je n'ai pas beaucoup d'aide de mon mari et le peu qu'il fait je dois surveiller. Je pense que tu dois essaie de demander à ta maman ou une amis te te prendre 1 ou 2 fois par semaine la petite pour pouvoir te reposer de la journée et faire la sieste en même temps qu'elle les autres jours. Et en parler avec ton gygy quand tu iras à la visite,il te donnera des vitamines et vérifier ton fer. Courage et bonne grossesse, tu dois penser a toi aussi et au future bébé.
grisgris62 1 messages
grisgris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 13:02
salut fleurea , je connais un bon site pour toi qui t'aidera Je te passe l'adresse c est www.jaimeMeplaindreAlorsQueLaPiluleExiste.com
Guest533552
5 messages
Guest533552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 13:05
[quote:57c147d6a1="grisgris62"]salut fleurea , je connais un bon site pour toi qui t'aidera Je te passe l'adresse c est www.jaimeMeplaindreAlorsQueLaPiluleExiste.com[/quote:57c147d6a1] desolé je ne me plaint pas je cherche juste du soutien !!!
Guest533552
5 messages
Guest533552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 13:08
[quote="xaline"]bONJOUR, j'ai 3 enfants: le grande aura 5 ans au mois de novembre ,mon petit deuxiéme 18 mois et mon troisième a 4 mois1/2. Ce n'est pas facile tous les jours, je n'ai pas beaucoup d'aide de mon mari et le peu qu'il fait je dois surveiller. Je pense que tu dois essaie de demander à ta maman ou une amis te te prendre 1 ou 2 fois par semaine la petite pour pouvoir te reposer de la journée et faire la sieste en même temps qu'elle les autres jours. Et en parler avec ton gygy quand tu iras à la visite,il te donnera des vitamines et vérifier ton fer. Courage et bonne grossesse, tu dois penser a toi aussi et au future bébé merci de m'avoir repondu mais j'ai une question : comment fais tu pour tout gerer il y a le menage puis faire a manger l'ecole...... ???
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:16
En faite, je me suis fait un planning ménage; le we lessive sur le conteur de nuit le lundi: repassage quand les petits dorme apres midi le mardi: course et nettoyage le mercredi: demi journée à l'école et activité l'après midi pour la grande le jeudi: journé détente pour moi aprés midi sièste. et le vendredi: nettoyage de la maison et repassage de ce que j'ai lavé de la semaine. et le dimanche matin quand le papa et la on essaye d'aller a la piscine avec les trois. et dans 15 jours reprise du boulot à mi-temps. On verra si je sais garder ce rythme là. Aussi un aide menager 1x tous les 15 jours pour gros nettoyage.
Guest533552
5 messages
Guest533552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 13:26
[quote:db7433a2cd="xaline"]En faite, je me suis fait un planning ménage; le we lessive sur le conteur de nuit le lundi: repassage quand les petits dorme apres midi le mardi: course et nettoyage le mercredi: demi journée à l'école et activité l'après midi pour la grande le jeudi: journé détente pour moi aprés midi sièste. et le vendredi: nettoyage de la maison et repassage de ce que j'ai lavé de la semaine. et le dimanche matin quand le papa et la on essaye d'aller a la piscine avec les trois. et dans 15 jours reprise du boulot à mi-temps. On verra si je sais garder ce rythme là. Aussi un aide menager 1x tous les 15 jours pour gros nettoyage.[/quote:db7433a2cd] ok tu es très bien organisé contrairement a moi !!! je fait tout comme sa me vien !!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 13:34
tu cherche du soutient et on comprend. Juste une question, pourquoi ne pas avoir fait une IVG des lors que tu l'a appris ? ca aurait été plus simple :roll: Le papa est il aussi jeune que toi ? plus vieux ?
Guest533552
5 messages
Guest533552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 13:45
[quote:6e127f1898="chiquefille"]tu cherche du soutient et on comprend. Juste une question, pourquoi ne pas avoir fait une IVG des lors que tu l'a appris ? ca aurait été plus simple :roll: Le papa est il aussi jeune que toi ? plus vieux ?[/quote:6e127f1898] bonjour, en faite avant d'avoir les resultat de ma prise de sang je stressé beaucoup meme j'en pleuré tellement je savais pas koi faire si cété positif quand j'ai reçu mes resultat j'été a la foi deçu et en meme temp soulagé car j'avai des petit problème de santé qui heureusement été liée a ma grossesse les jours on passé puis d'un coup je ne sais pas pourkoi j'ai commencé a avoir des crise d'angoisse de plus en plus forte moi je voulais pas le gardé mes mon compagnon me disé que c'été que j'avais kelke chose a me reproché en gros ilpensé que ce bébé n'été pas de lui j'ai été vexé et j'ai donc décidé de le garder. mon compagnon a 19 ans aussi mais il ne fait rien pour arrangé les chose il ne travail pas et fait passé ces passions avant nous !!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:47
[quote:1a04a2f549="fleurea"][quote:1a04a2f549="chiquefille"]tu cherche du soutient et on comprend. Juste une question, pourquoi ne pas avoir fait une IVG des lors que tu l'a appris ? ca aurait été plus simple :roll: Le papa est il aussi jeune que toi ? plus vieux ?[/quote:1a04a2f549] bonjour, en faite avant d'avoir les resultat de ma prise de sang je stressé beaucoup meme j'en pleuré tellement je savais pas koi faire si cété positif quand j'ai reçu mes resultat j'été a la foi deçu et en meme temp soulagé car j'avai des petit problème de santé qui heureusement été liée a ma grossesse les jours on passé puis d'un coup je ne sais pas pourkoi j'ai commencé a avoir des crise d'angoisse de plus en plus forte moi je voulais pas le gardé mes mon compagnon me disé que c'été que j'avais kelke chose a me reproché en gros ilpensé que ce bébé n'été pas de lui j'ai été vexé et j'ai donc décidé de le garder. mon compagnon a 19 ans aussi mais il ne fait rien pour arrangé les chose il ne travail pas et fait passé ces passions avant nous !!!![/quote:1a04a2f549] ils ont quel age tes 2 autre enfants ? Peut etre en lui laissant l'un ou l'autre quelques heures, toi tu part et il prendra peut etre de la responsabilité. Toute manière, faut lui faire comprendre que enfants ou pas il va falloir qu'il se mette a travailler. Tu pourrais peut etre parler avec tes beau parents ils te soutiendraient peut etre
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 09:51
[quote:3b5b571e03="grisgris62"]salut fleurea , je connais un bon site pour toi qui t'aidera Je te passe l'adresse c est www.jaimeMeplaindreAlorsQueLaPiluleExiste.com[/quote:3b5b571e03] c'est vraiment pas simpas , je trouve ton com deplacer
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:09
[quote:6888c291c8="grisgris62"]salut fleurea , je connais un bon site pour toi qui t'aidera Je te passe l'adresse c est www.jaimeMeplaindreAlorsQueLaPiluleExiste.com[/quote:6888c291c8] [color=darkred:6888c291c8][b:6888c291c8]Formidable, tu es super trop lol! Et puis whouaaa, quel courage, quel pertinence, ça dénonce dis donc! Bravo, t'as gagné ta médaille en chocolat :bravo: ![/b:6888c291c8][/color:6888c291c8]
  
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:49
[quote:ac4cd2bc67="grisgris62"]salut fleurea , je connais un bon site pour toi qui t'aidera Je te passe l'adresse c est www.jaimeMeplaindreAlorsQueLaPiluleExiste.com[/quote:ac4cd2bc67] je me joint aux autres. nombre de post par toi 1 .....et c'est celui ci. Pour l'entrée en matiere on fait mieux.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:10
[quote:dcd6966f92="grisgris62"]salut fleurea , je connais un bon site pour toi qui t'aidera Je te passe l'adresse c est www.jaimeMeplaindreAlorsQueLaPiluleExiste.com[/quote:dcd6966f92] Il y a des gens si peu intelligent et si nombriliste qu ils en oublis ent le mal qu ils font avec des post aussi peu élevés intellectuellement. In croyable mais vrai!!!! un pauvre post qui reflète surement le personnage.
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:23
coucou fleurea je pence que c'est bien que tu en parle tu vide ton sac je peux comprendre ce que tu ressent avec ton compagnon qui ne t'aide pas du tout mais sa je crois que c'est le jeune age qui fait sa(je suis dans la meme situation avec le papa) je te souhaite bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.