Enceinte sous sterilet?

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 17:14
Bonjour, Voila mon soucis, j'ai accouché en décembre d'une petite princessen j'ai décidé de me faire poser un sterilet, car j'avois souvent des oublie de pillule. Donc je me suis faite poser mon sterilet en avril. Cependant depuis plusieurs jours, je suis très fatigué, je n'arrete pas de manger, mais ce qu'il me met vraiment le doute c'est que sa fait environ 3 jours que je sens des mouvement dans mon ventre, comme quand ma fille bougeait au début, et ce n'est pas des gargouillis ou des gaz, plus des coup. J'ai toujours mes regles, les dernieres date du début du mois. Est ce que je psycote, suis-je parano? Ou suis-je vraiment enceinte?? Si quelqu'un a été ou est dans se cas, merci de m'éclairer
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 17:22
Seul un test ou une pds pourra dire si tu es vraiment enceinte ....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:06
ca peut etre possible de tomber enceinte sous stérilet! il faut le faire verifer peut de temps apres sa pose, l'a tu fais?? Fait un test, lui seul pourra te repondre!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 18:10
non mon sterilet n'est pas vieu je l'ai poser en avril, mais sa ne date pas d'avant la pose car le gygy m'avait fait une echo de controle. La semaine prochaine je doit prendre rdv chezle medecin pour ma puce je demanderai une pds en meme temps. J'ai peur que si je suis enceinte mon homme me demande d'avorter, je suis totalement contre l'avortement :(
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 18:32
et oui c'est rare mais on peut tomber enceinte avec le sterilet, pour que tu sois plus sereine fais un test comme ça tu ne vas pas trop cogiter ce w-end. tiens nous au courant.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:04
bonjour. c'est un stérilet au cuivre ou hormonal? C'est quand même peu probable. J'ai aussi un stérilet et j'ai eu les mêmes symptômes que toi, mais une prise de sang m'a bien rassurée, ce n'était pas un nouveau bébé!! n'hésite pas à faire un test pipi ou bétaHCG pour te rassurer!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:19
[quote:45e097eed2="Louloute222"]bonjour. c'est un stérilet au cuivre ou hormonal? C'est quand même peu probable. J'ai aussi un stérilet et j'ai eu les mêmes symptômes que toi, mais une prise de sang m'a bien rassurée, ce n'était pas un nouveau bébé!! n'hésite pas à faire un test pipi ou bétaHCG pour te rassurer![/quote:45e097eed2] Sauf que ça arrive quand même... Mon neveu a été conçu sous stérilet et peu de temps après la pose. En fait, il avait bougé. Mais bon, plutôt que de demander sur un forum si c'est possible, à ta place j'aurais pris les devants et fais au moins un test :wink: Ne serait ce que pour être rassurée ! Bon courage et tiens nous au courant !
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:28
Et oui ça arrive, mon petit frère est un bébé stérilet... mais bon c'était il y a 26 ans. Reviens nous tenir au courant du test.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:10
pas de nouvelles?? j'aurais voulu savoir moi :)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:52
j'etais comme toi, je sentais bouger, mange+++, fatigue +++ j'ai fait une pds et non pas de bb en vue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.