Point dans le dos a droite

Discussions

Auteur
Message
chouchoup 6 messages
chouchoup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 14:30
Bonjour a toutes, Je suis enceinte de 29 SG et depuis quelques temps j'ai une douleur dans le dos à droite. Je ne sais pas quoi faire, on m'a prescrit du paracetamol mais bon ce n'est pas d'une grande efficacité. J'arrive à me débarrasser de cette douleur quand je suis allongée, mais la journée c'est vraiment difficile Savez vous à quoi ca peut être du? Je vous remercie de votre aide
porterlavie 4 messages
porterlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 15:01
Bonjour, Pour répondre à tes interrogations, il peut s'agir d'une sciatalgie, c'est fréquent chez les femmes enceintes. Ces douleurs descendent elles dans ta jambe??généralement à l'arrière. Mais vu le stade de ta grossesse, ils peuvent te prescrire que du paracétamol! voir des séances de kiné... Mais surtout, si ces douleurs ne s'atténuent pas, n'hésite pas à consulter ton Gygy ou ton médecin traitant. J'ai eu ce souci à la fin de mon 7ème mois de grossesse mais du côté gauche... Courage et repose toi.
chouchoup 6 messages
chouchoup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 15:07
Merci pour ta réponse, Effectivement j'ai des douleurs liées au nerf sciatique dans la fesse et la cuisse mais ça ne monte pas directement jusqu'à dans le dos, ca s'arrete au bas de la fesse et apres j'ai ce point dans le dos (vers le milieu des cotes). Je vois ma gynéco le 22 je vais lui en parler. Merci beaucoup et bon weekend
porterlavie 4 messages
porterlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 15:12
IL y a pas de mal. Sinon si vraiment tu vois que ca ne passe pas et que la douleur est plus forte, tu peux éventuellement consulter un Osthéopathe. Pour ma part, j'ai fais du kiné sans résultat et ensuite j'ai fait des séances chez un ostéopathe, bien sur il te manipule en douceur! Bon week end
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:14
Bonjour, J'ai aussi eu des douleurs du côté droit, une au dessus de la fesse, de la sciatique enfaite. Et une autre plus haut dans le dos. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir un osthéo. Moi je ne prends aucun médicament, et ca m'a soulagée dessuite ! Bon courage !
chaton63 7 messages
chaton63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 21:11
je suis a 38SA j'ai eu le même point de douleur dans le dos sa c un peu atténuer mais des fois sa revient surtout quand je garde la position assise trop longtemps moi se qui me calme bizarrement c la marche. on m'as dit que sa venait du bébé qui appuyer sur les cotes mais après j'ai aucune confirmation le médecin m'avais prescrit du paracétamol mais sa faisait rien du tout. j'ai été patiente puis c passe voila j'espere que sa vite s'arrange pour toi car c vraiment désagréable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.