Sport et debut de grossesse!

Discussions

Auteur
Message
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 13:35
Je viens sur ce forum car au forum "premier mois" personne ne répond à ma question : Voilà je voulais savoir et avoir votre avis par rapport au sport et le début de la grossesse. Je suis enceinte et dans mon premier mois (ddr:2 aout) et j'adore faire de la course à pied (environ 8km). Depuis quelques jours j'ai vraiment envie d'en faire mais je me dis que ça ne doit pas être bien pour le BB. Qu'en pensez-vous?
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 13:44
Bonjour, je ne pense pas que la course soit une très bonne idée. Fais plutôt des ballades ou si tu veux vraiment te dépenser plus pourquoi pas la piscine? Bonne grossesse, toute mes félicitations.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:47
Pas de course a pied effectivement a cause des chocs produits et vibration. Fait oui de la natation marche gym enfin ce qui est doux mais bon si tu veux faire de la course a pied fais le mais on ne sait jamais si des fois cela peut entrainer la perte de bébé alors la prudence est mere de sureté meme si on est pas en sucre!!!
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 13:25
Je pense qu'il n'y a aucun soucis à pratiquer du sport au début de la grossesse. Tout dépend du sport évidemment mais je ne vois aucun problème pour la course à pieds. Justement, je crois que ça te ferait beaucoup de bien. Je faisais du mini-foot quand j'étais enceinte de mon premier et mon gynéco m'avais dit de faire attention évidemment à ne pas ramasser de coup mais il ne m'avait pas dit d'arrêter. J'ai arrêté quand je le sentais, vers 3 mois je pense car de toute façon je ne savais plus courrir. :lol: Ici, pour ma 2ème grossesse, je n'ai pas repris mon abonnement de zumba mais les mouvement sont plus brusques et il faut plus sauter. Voilà, maintenant si ça te tracasse, téléphone à ton gynéco il te répondra tout de suite. Biz et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.