Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 20:49
:) bonjour a tous voila je suis enceinte de 2 mois et jai déjà un petit bidon bien en vu :shock: sachant que jai déjà u une petite pepette maintenant elle a en a 2 ans je men rapel plus si sa se voyait déjà :roll: y a des personnes qui me dise que souvent au 2 eme enfant cela se voit plus rapidement??? donc savoir si cela et normal ou pas snif snif :?
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:59
COUCOU si sa peut te rassurer pour moi aussi c'est bb2 et j'ai commencer a avoir du ventre a a peine deux mois :lol: :lol: maintenant j'en suis a mon cinquième mois de grossesse et j'ai un joli ventre bien gros :preg: je pense que c'est normale que tu est deja du ventre bb fait sa place bonne grossesse biz :cop:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 22:05
bonjour, ah bah sa me rassure je suis pas la seule !! Je suis enceinte de 1 mois et demi et j'ai deja un "bon p'tit" ventre et j'ai deja une fille de 15 mois ! en espérant que c'est normal et que la prise de poids ne va pas etre si phénoménal que sa en a l'air !! lol bonne continuation
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 23:05
Alors rassurez vous, lorsqu'on a a déjà eu un enfant, le corps s'en rappelle et dès la mise en place des grossesses suivantes, il prend beaucoup plus rapidement la posture, le ventre apparaît plus rapidement... J'en suis à ma 4ème grossesse et je peux vous dire qu'à seulement 11 semaines, on dirait que j'en suis à 6 mois. Je passe facilement aux caisses réservées aux femmes enceintes !!! C'est vraiment impressionnant. Dès les tous premiers jours, mon ventre a "gonflé" et au bout d'un mois il était impossible de cacher cette grossesse à qui que se soit... En espérant que tout cela va se calmer car avoir un gros bidon de 8-9 mois pendant plusieurs mois, pffff j'aimerais éviter
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 08:15
ah merci :lol: ouf sa me rassure je me suis dit bon jai des triplés mdrrr en esperant pas trop grossir non plus je suis pas grosse de nature mais la je vous dit pas!! bon courage a vous :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:01
salut Tu peux mais honnetement il faudrait mieux attendre au moins 1-2 jours de retard :D :D aprés te sent tu nausséeuse???? Pour ma part j'ai fait un test trop tôt du coup test négatif et j'ai attendu du coup je l'ai fait le jour ou j'aurai du avoir mes rrrrr et la il était bien positif de 2-3 semaines :D :D :D :D :D :D :D donc aprés c'est toi qui voit mais a ta place j'attendrais o moins le jour j bonne chance et je te souhaite un beau ++++++
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:37
J etais tres mince aussi au début de ma grossesse et j ai fait un choix entre mon poids et bébé et g choisi bébé. Tu prendra du poids et ton corps va changer de toute facon tous les mois alors il faut t y préparer. Ne te prive pas et mange équilibré voila.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 18:34
Il n'y a pas de prise de poids qui DOIT être respectée!!! Du moment que tu ne t'empiffres pas de cochonneries...Tu grossiras forcément donc te prends pas la tête! Moi j'ai pris 13 kg au total mais ds le 7e ou 8e mois, j'ai pris 3kg ... et ni mon bébé ni moi n'en avons soufferts! C'est normal! Et chaque femme est différente!
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 21:19
bonsoir moi je te conseil aussi de attendre car moi ces ce qui c'était passer j'ai fait le teste trop tôt et cela ma révéler négatif attend 5jours sur pour faire le test il sera plus fiable a se moment la :D bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:32
hello à la base pour cette grossesse je faisais 50kg pour 1.63m. J'ai pris 1kg/mois les 6 premiers mois, un peu plus ensuite, là à 8 mois je suis à +10. Si tu grossis alors que tu ne fais pas d'excès, c'est que c'est des kilos dont ton corps a besoin, et que tu reperdras très très vite. Pour ma 1ère grossesse j'ai fait +12, tout perdu en un gros mois. Le petit déj, le fait de manger assez souvent, c'est essentiel pour le bébé. Pendant la grossesse, les "envies" correspondent le plus souvent aux besoins du corps.
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 22:51
:D bonsoir alors la ne tkt pas du tout!! car moi même je suis a 6semaine et tu verrai déjà le bidon que j'ai!! :lol: a ma première :preg j'ai pris 20kg sachant que mon poids était de 50kg j'ai tout reperdu après mais a ma 2 eme ces diffèrent lol j'ai un sacré bidon
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:34
Coucou, Comme le dit Tcé, 12kg, c'est une moyenne. Et si tu ne t'empiffres pas de chips, de pâtisserie, de fast-food, tu n'as rien à te reprocher. Et a la fin de la grossesse, comment savoir si c'est Bébé (et tout ce qui va avec) qui pèse lourd, ou le fait que tu fais de le retention d'eau?! Manger dès que tu as la nausées, très bon truc pour les faire passer. Et c'est très bien d'avoir commencé à prendre un petit-dej. Tu devrais d'ailleurs essayé de continuer même quand tu n'es pas enceinte. J'avais démarré ma grossesse à 63kg, j'en ai pris 16 au total. Et pendant le 1er trimestre, j'en ai perdu 4 à cause des nausées. Donc, j'ai repris les 4 + les 16 = le gynéco estime que j'ai pris 20kg :evil: ... tout ça endéans les 6 mois restants :siffle: Les gynécos s'inquiètent de la prise de poids pour un éventuel diabète de grossesse et/ou une éventuelle hypertension. Tant que tout va bien de ces 2 côtés-là, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Bonne grossesse.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:11
Salut, je suis très mince aussi a la base , 1,67 m pour 50 kg...pour mes 2 grossesses ,j'ai bien prise. pour mon fils j'en ai pris 14 et pour ma fille 18 kg. je ne pouvais pas me priver , et sincèrement physiquement ca m'allait plutôt bien. j'ai perdue tous ces kilos ,en 15 jours environs après la naissance..et en contre partie ma poitrine 1er trimestre pour mon fils j'ai prise 5 kgs et pour ma fille 2kgs comme quoi. laisse toi aller sans trop exagérer. :wink: Bizz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:42
Continue à manger normalement, ne te prive pas! il peut être normal d'avoir plus faim pendant la grossesse, tu nourris aussi bébé, ce qui pompe de l'énergie! je suis mince et j'ai pris au moins 15kg pendant ma grossesse (essentiellement dans le ventre), mais rentrais déjà dans mes pantalons en sortant de la maternité et j'ai reperdu très rapidement les qlq kilos qu'il me restait en trop! il paraît que ca ne se voit pas sur mon corps que j'ai eu un bébé! ne te stresse pas, mange normalement!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:34
Coucou! Je suis mince (1m63 pour 49 à 50 kg). Lors de ma grossesse, j'ai pris 12kg les 6 premiers mois, à raison de 3kg par mois pendant quelques mois d'affilés. Mon obstétricien a fini par me dire d'arrêter de m'empiffrer :lol:. Puis plus rien sur les 3 derniers mois. Les 3 derniers mois, je me suis contentée de manger équilibré. J'ai donc fini à +12kg que j'ai perdus super vite, un peu trop vite même. Pas de quoi s'affoler, en mangeant équilibré, les kilos pris sont des kilos nécessaires à toi comme au bébé, donc pas de superflu. Et si tu dépasses la barre des 12, c'est pas bien grave, il parait que nous les minces, on pourrait prendre jusqu'à 16kg si on voulait. Mais bon, manger équilibré, c'est déjà bien. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.