Astuces pour accoucher

Discussions

Auteur
Message
LU 1 messages
LU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:00
bonjour a toute je suis enceinte de 37 semaines bebe 2 . G des contractions et le col a 1 bebe est tres bas mais les contractions sont douloureuse nombreuses mais les sages femmes me disent que se ne sont pas des contractions de travail avez vous des astuces pour que le travail commence et que j accouche merci par avance . ludivine
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:17
coucou, d'après mon gyneco, la seule chose qui marcherait, ça serait les relations sexuelles :wink: pas évident en fin de grossesse :? [/list]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:12
moi j'ai eu des relation jusqu'au bout tous les jours :oops: ,et pourtant bb est arrivé que 4 jours avant comme ma nenette d'ailleur et la j'attend bb 3,alors je me dis que bb3 arrivera aussi 4 jours avant donc le jour de l'an :cry:
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 13:25
çà me sidère de demander à accoucher avant alors que tu es à 37 semaines!!! une grossesse est de 41 semaines d'aménorrhée pas moins!!! j'ai accouché d'un préma de 35 semaines et je te le dis qu'il n'y a rien de marrant. profite de ta grossesse et ton petit est bien mieux au chaud!!!!!!!!!!
nutella81 49 messages
nutella81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:10
je suis entièrement d'accord avec adeline... Je suis aussi à 37 SA, et franchement, je la caresse, je lui parle, je n'ai vraiment pas envie qu'elle sorte maintenant! Pour bb1 j'avais hâte, hâte, hâte, j'en pouvais plus... Et là, pour elle j'ai dû subir une amniocentèse à 20 SA pour marqueurs sériques super élevés, et franchement quand les médecins abordent le sujet de l'img, ont ravale les petits symptômes genre reflux ou mal aux jambes. Ma puce va bien, qu'elle prenne son temps, j'aurai tout le temps de la câliner. J'ai eu une menace d'accouchement à 35 SA, et l'idée de ma puce en néonat était au dessus de mes forces. Ce qui déclenche l'accouchement (en temps normal) c'est le cortisol foetal, en gros qd les poumons de bb sont prêts ils envoient une enzyme qui envoie l'hormone de l'accouchement. Donc on ne le maîtrise pas et c'est tant mieux! 3 semaines ça passe super vite, courage!!
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:15
Meme si pour certaines ça peut parâitre sidérant de vouloir accoucher avant,chacun est libre de penser ou de faire comme il le souhaite. De plus Ludivine ne demande pas si c'est bien ou mal d'accoucher avant la date prévue mais seulement quels sont les moyens pour y arriver. J'ai aussi entendu dire que les rapports sexuels pouvaient aider,mais apparament ça ne fonctionne pas avec tout le monde :lol: Bonne fin de grossesse en tout cas :wink:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:57
et les fille ne l'incriminer pas !!!elle est venu sur le fofo pour demander de l'aide pas pour qu'on lui donne une lecon....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:26
39 SA ok mais 37 SA, ça fait un bébé petit, qui risque de se taper une grosse jaunisse, de passer son temps à dormir pour récupérer, d'avoir du mal à têter donc bon... je lui donnerai mes conseils pour accoucher dans 2 semaines :lol: je suis à 37 SA vendredi et j'ai qu'une envie, que le bébé reste encore au chaud...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:47
pour moi aucune technique ne fonctionne réellement, je pense avoir tout essayé et j'ai accouché (très lentement) le jour du terme! Je pense que nos bébés sortent quand ils en ressentent le besoin ou en ont envie (sauf raison de santé de la maman ou du bébé bien sûr). Je comprends que tu aies hâte d'accoucher et je comprends aussi les réactions de ces mamans qui trouvent que leur bébé est arrivé trop tôt, mais évitons peut-être de juger la "douleur" des unes ou des autres ;-) Essaie de ne pas te prendre la tête et laisse bébé venir quand il l'aura souhaité! Bon courage!
tasha56100 2 messages
tasha56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 23:03
salut pour moi rien a fonctionner ménage a fond, longue marche, et rapport sexuel bb1 et bb2 sont arrivés le jour prevu et pour bb3 que j attend , je pense que ce sera pareil, ils viennent quand ils sont près. bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.