Enceinte de 12 semaines et douleur a l'ovaire

Discussions

Auteur
Message
melodies 13 messages
melodies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 14:12
[color=indigo:148816d832]Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaines et j'ai de très fortes douleurs au niveau de l'ovaire droit, côté de la nidation. J'ai fait une écho il y a quelques jours et ma gygy n'a rien vu d'anormal, je n'ai pas de saignements mais cette douleur m'inquiète un peu...ça arrive comme ça sans prévenir, comme un gros pincement et toujours au même endroit. Suis-je la seule à qui cela est arrivé? vos témoignages pourraient peut être me rassurer... C'est ma première grossesse et je ne sais pas si cela est normal... [/color:148816d832] :preg: [color=indigo:148816d832]merci d'avance! [/color:148816d832]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:18
[quote:19b12105c2="melodies"][color=indigo:19b12105c2]Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaines et j'ai de très fortes douleurs au niveau de l'ovaire droit, côté de la nidation. J'ai fait une écho il y a quelques jours et ma gygy n'a rien vu d'anormal, je n'ai pas de saignements mais cette douleur m'inquiète un peu...ça arrive comme ça sans prévenir, comme un gros pincement et toujours au même endroit. Suis-je la seule à qui cela est arrivé? vos témoignages pourraient peut être me rassurer... C'est ma première grossesse et je ne sais pas si cela est normal... [/color:19b12105c2] :preg: [color=indigo:19b12105c2]merci d'avance! [/color:19b12105c2][/quote:19b12105c2] J ai ressenti cela aussi et bébé est toujours là!! Bonne grossesse!!
melodies 13 messages
melodies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 14:30
Merci! ça me rassure! :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:31
coucou j avais sa pour ma fille j ai ete en urgence meme car sa prenais d un coup puis partais c etais simplement le ligament qui tirai plus fort d un coter que de l autre rien de bien inquietant bonne grossesse si vraiment sa persiste quand tu vois ton gygy redis lui quand meme bizz
AnneMaman 1 messages
AnneMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:07
[color=indigo:531aa5f70c][b:531aa5f70c]Idem ici ! Ce sont effectivement tes ligaments qui étirent et c'est vraiment douloureux. À ma première grossesse, ça a pris du temps avant de ressentir ces douleurs. À la deuxième, ça a été beaucoup plus rapide (entre 5 à 7 SA) et à la grossesse actuelle, je l'ai senti avant même de savoir que j'étais enceinte. Et ce n'est pas fini, ça tire encore à l'occasion et j'en suis à mon huitième mois. Bon courage ;)[/b:531aa5f70c][/color:531aa5f70c]
melodies 13 messages
melodies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:47
Merci beaucoup pour vos témoignages! ça me rassure vraiment, j'étais à 2 doigts d'appeler ma gynéco mais grâce à vous je vais m'en passer! NB: c'est mon 1er post sur un forum et je suis ravie d'avoir des réponses, et en plus très rapidement! Encore merci! :lol:
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 09:36
[quote:de63fd6c93="melodies"][color=indigo:de63fd6c93]Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaines et j'ai de très fortes douleurs au niveau de l'ovaire droit, côté de la nidation. J'ai fait une écho il y a quelques jours et ma gygy n'a rien vu d'anormal, je n'ai pas de saignements mais cette douleur m'inquiète un peu...ça arrive comme ça sans prévenir, comme un gros pincement et toujours au même endroit. Suis-je la seule à qui cela est arrivé? vos témoignages pourraient peut être me rassurer... C'est ma première grossesse et je ne sais pas si cela est normal... [/color:de63fd6c93] :preg: [color=indigo:de63fd6c93]merci d'avance! [/color:de63fd6c93][/quote:de63fd6c93] oui effectivement ces normal ton corps se transforme et ainsi tes ovaire grossisse aussi tout comme ton uterus et en tout cas tu n'as pas fini temps a pour un tit moment mais ces un mal supportable par rapport a l'accouchement bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.