Pertes marron en debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 19:43
Bonjour, Voilà, nous venons d'apprendre que je suis enceinte, confirmation normalement par la PDS demain soir :) Tout devrait aller mais depuis ce matin, j'ai des pertes marrons mêlées à un peu de sang ce matin..du coup je ne sais plus quoi penser.. Es-ce du stress dû à cette nouvelle? es-ce mes règles qui finalement arrivent? etc.. Je suis perdue, mon conjoint me dit de ne pas stresser mais bon...j'ai des douleurs au ventre.. Si vous pouvez m'eclairer, merci d'avance :)
audreyperrot2 1 messages
audreyperrot2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 20:00
coucou! j'ai eu moi aussi des pertes marrons en tout début de grossesse (le lendemain de la prise de sang qui confirmait ma grossesse), et j'ai été chez le gygy en urgence car beaucoup d'inquiétude... apres une écho et un examen, rien d'alarmant, seulement le col de l'utérus plus fragile car baigné d'hormones... il m'a expliqué que dans certains cas, ça pouvait arrivé. j'ai eu un traitement local pendant 15j à base d'ovules, et les pertes se sont arretées comme par magie..! ma grossesse c'est déroulée à merveilles! si tu est trop inquiètes, consultes ton gygy, lui pourra t'expliquer ce qui ce passe! j'ai maintenant un magnifique petit garçon qui a 9 mois, et il est en pleine forme. bon courage à toi et bonne grossesse!
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 20:36
Merci de ta réponse, ca ma rassurée...en espérant que ce soit ça! Il n'y a plus qu'a attendre le résultat de la prise de sang et le rendez-vous chez le gygy..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.