3 eme enfant, accouchement plus rapide?

Discussions

Auteur
Message
nenette4952 18 messages
nenette4952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 18:31
bonjour, une petite question au maman de trois enfants et plus, il parait qu'un troisieme enfant attend rarement les 41 sa pour naitre mais viendrai 2 a 3 semaines avant??? E =t que l'accouchement serait moins long? Pourriez vous m'en dire plus sur vos experiences personnelles?? merci d'avance
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 19:38
bjr moi jen ai eu 4 et cest pas pour ca qui sont arriver avant et que laccouchement a ete plus long cela depends des mamans et du bebe surtout profite a fond des derniers jours de ta grossesse surtout si ten veut plus...car apres cest dur de se dire que cest le dernier pour ma part si cela tiendrait qua moi un petit 5 ieme serait lla ..mais mon homme ferait plus la guele.. bon courage
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 07:59
Bonjour Donc moi j ai trois enfants donc le premier né en 13h à 37 sem (contractions) le second né en 11h à 38 +1 sem (perte des eaux + contractions) La derniere né en 5h à 39 + 2j (perte des eaux + contractions) Donc moi mes grossesses ont été de plus en plus longue mais les accouchements un peu plus court Profite bien de ce moment surtout si c la derniere fois car j avoue que j ai vraiment la nostalgie de la grossesse et de l accouchement bonne grossesse
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 09:31
Bonjour, pour ma part, j'ai 3 bonheurs mais je ne peux pas te dire que pour le 3eme ça étè plus rapide ou alors que j'ai accouché avant car pour mes 2 premiers j'ai accouché avec 15 jours d'avance avec 12h et 7h de travail et pour mon 3eme 2 jours avant terme et 5h de travail. Ton petit bout viendra quand il sera pret , bonne continuation et profite bien de ta fin de grossesse.
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 14:20
salut , je n'ai pas encore eu 3 enfants mais je connait le sujet pour avoir travaillée en maternité, l'histoire c'est qu'a partir du moment ou le travail commence, le travail sera de plus en plus rapide selon si c'est le 2eme ou le 3eme enfants. pourquoi ? parce que la dilatation du col se fait plus rapidement, disont pour faire simple que le corps se souvient de se qu'il doit faire et le fait de mieux en mieux . par contre rien n'indique qu'un troisieme enfant naitra plus tot qu'un premier, ce sont d'autres facteurs qui influent la dessus ( pathologies, age avancée de la mère...) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.