Perte brune

Discussions

Auteur
Message
natachoune 5 messages
natachoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 13:32
bonjour je suis enceinte de 12 semaines j ai eu vendredi en m essuyant legerement du sang et des pertes brunes, direction les urgences ou on m a fait une rapide echographie et on m a dis qu il y avais une activitée cardiaque mais le docteur n a pas ete capable de m expliquer reellement de quoi cela venait! il m a dis de me reposer au maximum et de ne pas porter de chose lourde etc etc.... il m a dis que de toute facon on ne pouvais rien faire qu il fallait juste attendre de voir si la grossesse va evoluer ou pas et que ce n est qu a partir de la 15 eme semaine que l on peut faire qque chose, hier mes pertes ont stoppés mais hier soir et ce matin ca a reppris qd je v au toilette et que je m essuis! je suis inkiete car je travail et j ai deja 3 enfants dont je dois m occuper donc je ne peu pas me permettre de rester allonger toute la journée et ce n 'est pas ce que le doc m a dis de faire de toute facon meme s il a parler d un possible decollement de placenta! j ai peur je stress et j arrete pas de penser au pire. avez vous eu des experiences similaire? merci
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 16:47
[quote:6d7c89000c="natachoune"]bonjour je suis enceinte de 12 semaines j ai eu vendredi en m essuyant legerement du sang et des pertes brunes, direction les urgences ou on m a fait une rapide echographie et on m a dis qu il y avais une activitée cardiaque mais le docteur n a pas ete capable de m expliquer reellement de quoi cela venait! il m a dis de me reposer au maximum et de ne pas porter de chose lourde etc etc.... il m a dis que de toute facon on ne pouvais rien faire qu il fallait juste attendre de voir si la grossesse va evoluer ou pas et que ce n est qu a partir de la 15 eme semaine que l on peut faire qque chose, hier mes pertes ont stoppés mais hier soir et ce matin ca a reppris qd je v au toilette et que je m essuis! je suis inkiete car je travail et j ai deja 3 enfants dont je dois m occuper donc je ne peu pas me permettre de rester allonger toute la journée et ce n 'est pas ce que le doc m a dis de faire de toute facon meme s il a parler d un possible decollement de placenta! j ai peur je stress et j arrete pas de penser au pire. avez vous eu des experiences similaire? merci[/quote:6d7c89000c] Coucou, Tout d'abord félicitaio pour ta grossesse, ne t'inquiète pas trop moi pour mes 2 grossesses, il m'ai arriver d'avoir des pertes de sang, qui remplissai des protèges slips et à chaque fois on me disait que ce n'était rien que ça pouvait arriver en début de grossesse, on ma parler de vieux sang ou alors d'un col fragile. JE me suis reposée et tout c'est bien passer par la suite Alors évite de trop stresser, ce n'ai ni bon pour toi, ni pour le bébé Si tu a d'autre question, n'hésite pas Bisous et bon courage
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 17:15
les pertes marron sont peut etre tout simplement du sang résiduel, du moment que c est pas rouge c est que le saignement a stoppé ! j ai moi aussi eu des pertes pour mes precedentes grossesse, j ai meme eu une hemorragie qui n a jamais trouvé d explication .... resultat bébé déclenché 5 jours apres le terme et je peux t assurer qu il pète la forme :wink: . bonne continuation
natachoune 5 messages
natachoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 21:26
merci pour vos témoignage les filles ca me rassure un peu il ne me reste plus qu'a attendre jeudi ou je v faire ma pere echo qui sera plus detaillée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.