Ventre qui degonfle.

Discussions

Auteur
Message
sariahlou 5 messages
sariahlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 13:14
Je suis à 16 SA. Et je suis allongée depuis une semaine suite à un décollement du placenta. Hier, j'ai remarqué que mon ventre était moins gonflé. Et, en mesurant, j''avais perdu 4 cm de tour de ventre. Est-ce normal?
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 17:16
peut etre que parceque tu te reposes le bébé a bougé et du coup il prend moins de place ! il na pas pu maigrir ça c est sur ! repose toi bien :wink:
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:51
[quote:a9bd989a81="sariahlou"]Je suis à 16 SA. Et je suis allongée depuis une semaine suite à un décollement du placenta. Hier, j'ai remarqué que mon ventre était moins gonflé. Et, en mesurant, j''avais perdu 4 cm de tour de ventre. Est-ce normal?[/quote:a9bd989a81] Salut, alors ou est-ce que ca en est? je te conseille d'aller faire une écographie de controle, ca m'étais arrivé et ce n'étais pas bon signe. tiens nous au courant, bisou
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:18
J'ai remarqué que le matin quand je me lève, mon ventre est plus plat et au fur et à mesure de la journée il grossit. C'est peut-être parce que tu es tout le temps allongée que tu as l'impression que ton ventre dégonfle. Je pense que la position du bébé change selon qu'on soit allongée ou debout. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.