Besoin de votre opinion pour mon resultat

Discussions

Auteur
Message
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 12:55
Bonjour à toutes...! J'ai eu les résultats de mon premier test our le diabète et je suis à 1,47 mon gygy m'a prévenu hier et j'était sur le cul Je dois donc la voir mardi matin pour en parler. Elle va m'expliquer comment le deuxième va ce passer.. et me proscrire un régime adapté J'avoue que j'ai peur... j'ai peur que ma ptite puce soit malade? J'ai peur d'accoucher avant terme J'arrive pas à me sortir tout les possibilité que cela peu engendrer si le prochain test et pareil.. et que l'on me dit vous avez du diabète J'ai besoin de votre soutien Merci Je suis à 6mis et demi et ma puce est prévu pour le 6 décembre
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:04
Coucou Séverine! je comprend tes angoisses! je suis suivie pour un prédiabete gestationnel depuis le debut de ma grossesse. je n'ai pas encore fais le test car il n'est valable qu'a un certain terme. Pour ton resultat en effet il est au dessus mais dans mes lectures et connaissances il ya eu bcp de femmes qui ont eu le premier test de positif ( comme toi) et au deuxieme elles etaient nikel!! ne tkt pas pareil au second ca ira nikel! Si jamais au deuxieme ce n'est pas bon, bien tu devras suivre un régime diabetique (honnetement je le suis et ca n'est pas la mere a boire, apart si tu es une grande gourmande. ce ne sont pas bcp de restrictions! j'ai meme l'impression que je mange mieux comme ca!!) et certainement te surveiller les glycémies avec un appareil. Ca fait un peu mal au debut mais tu t'y habitue tres tres vite et maintenant ca ne me fait plus mal! tiens nous au courant et courage !
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 14:18
[quote:05feb6fe5e="saby2"]Coucou Séverine! je comprend tes angoisses! je suis suivie pour un prédiabete gestationnel depuis le debut de ma grossesse. je n'ai pas encore fais le test car il n'est valable qu'a un certain terme. Pour ton resultat en effet il est au dessus mais dans mes lectures et connaissances il ya eu bcp de femmes qui ont eu le premier test de positif ( comme toi) et au deuxieme elles etaient nikel!! ne tkt pas pareil au second ca ira nikel! Si jamais au deuxieme ce n'est pas bon, bien tu devras suivre un régime diabetique (honnetement je le suis et ca n'est pas la mere a boire, apart si tu es une grande gourmande. ce ne sont pas bcp de restrictions! j'ai meme l'impression que je mange mieux comme ca!!) et certainement te surveiller les glycémies avec un appareil. Ca fait un peu mal au debut mais tu t'y habitue tres tres vite et maintenant ca ne me fait plus mal! tiens nous au courant et courage ![/quote:05feb6fe5e] Bonjour Merci beaucoup je suis déjà suivi par un nutritionniste car j'avais pris 12kg en 5mois et depuis je n'ai pas repris un grammes je verrai les résultats en fin de semaine prochaine je vous donnerez des news Bonne après midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.