Douleur dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
AB2 7 messages
AB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 13:43
Bonjour à toutes, Je suis à 12SA + 5 jours et j'ai des douleurs assez régulières dans la vagin: comme des élancements vifs. Je peux ne rien sentir pendant 2 jours et puis avoir ces douleurs de manière constante pendant plusieurs jours. Pourtant, étant enseignante, je suis au repos depuis juillet. Je voulais attendre mon RDV de demain chez le gyné pour lui en parler, mais je n'y tiens plus donc je passe par vous. Avez-vous déjà eu ça ? Pensez-vous que cela soit inquiétant? Sur le net, quelqu'un a écrit que ça pouvait être le signe d'un rejet du BB :-/ :-/ Je trouve ça fou tout ce que l'on peut lire et entendre... Je préfère donc me concentrer uniquement sur les conseils/avis de mon gyné et auprès de vous :-) Merci ! S.R
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 13:50
[quote:f41b630b56="AB"]Bonjour à toutes, Je suis à 12SA + 5 jours et j'ai des douleurs assez régulières dans la vagin: comme des élancements vifs. Je peux ne rien sentir pendant 2 jours et puis avoir ces douleurs de manière constante pendant plusieurs jours. Pourtant, étant enseignante, je suis au repos depuis juillet. Je voulais attendre mon RDV de demain chez le gyné pour lui en parler, mais je n'y tiens plus donc je passe par vous. Avez-vous déjà eu ça ? Pensez-vous que cela soit inquiétant? Sur le net, quelqu'un a écrit que ça pouvait être le signe d'un rejet du BB :-/ :-/ Je trouve ça fou tout ce que l'on peut lire et entendre... Je préfère donc me concentrer uniquement sur les conseils/avis de mon gyné et auprès de vous :-) Merci ! S.R[/quote:f41b630b56] Moi j ai des douleurs dans le vagin comme de grosses aiguilles c normal ma gyneco a dit que mon col et mon vagin pètaient la forme alors t angoisse pas et ne lis pas tout et n importe quoi bises
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:16
bjr, j'ai eu la même chose. Ton corps travaille mais ce n'est rien. Pas forcement agréable. Pose la question au gynéco il te rassurera Bonne journée Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.