COL LONG ET FERMER J-24

Discussions

Auteur
Message
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 09:23
bonjour a toute je suis a j-24.hier j ai eu ma visite chez le gygy,mon col est long et fermer.donc je me dis que ce n est pas pour demain!!!! une amie m a dit que ça ne voulait rien dire,elle a ete dans mon cas 3 jours plus tard bebe a pointer le bout de son nez. qu en pensez vous?
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 12:54
Bonjour, Oui ton amie a raison ça peut arriver trés vite mais sache qu'il est bien encore dans ton bidon . Et qu'il viendra quand il le voudra . Courage et bonne fin de grossesse .
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:14
bjr, J'ai eu le cas pour ma fille. RDV gygy le mercredi tout est fermé et le samedi à 6h du mat je perdais les eaux, à 7h30 col ouvet à 2, 15 jrs avant la DPA. Mais bon ca fut très long par la suite. Elle a mis 29h à venir ce que je ne te souhaite pas même si je n'ai pas souffert mais j'etais crevée. Ma puce dormait tout simplement dans mon bidou, elle voulait pas sortir ! Patience ça va forcement sortir ! :D
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 20:29
merci pour vos reponse,de toute façon qu elle prene son temps,chaque jour de gagner ne peuvent la rendre que plus belle. j avoue que j ai juste hate de la voir
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:30
[quote:7b1bacd13c="lenallee"]bonjour a toute je suis a j-24.hier j ai eu ma visite chez le gygy,mon col est long et fermer.donc je me dis que ce n est pas pour demain!!!! une amie m a dit que ça ne voulait rien dire,elle a ete dans mon cas 3 jours plus tard bebe a pointer le bout de son nez. qu en pensez vous?[/quote:7b1bacd13c] Salut En effet, ça peut changer du tt au tout en qq jrs :wink: BB1 né en 2007 à J-11 de la DPA> RDV le 16 Mai: col long, tonique, postérieur, verrouillé et ht et le 20 Mai, bb était né :wink:
deesseone 8 messages
deesseone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 02:27
je te souhaite en tout cas beauoup de courage car la periode la plus crtique je pense pour ma part je suis enceinte mais c tout recent
SANDRA
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 08:24
je te souhaite en tout cas beauoup de courage car la periode la plus crtique je pense pour ma part je suis enceinte mais c tout recent j avoue passer des nuits abominables!et j ai mal aux os du periner meme que quelque fois en me retournant le nuit ça fait un gros craque. :shock: mais bon,elle se fait belle ma fille :) je te souhaite une belle grossesse
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:38
:hey: ca ne veux effectivement rien dire :D dpa 06/07 dernier rdv gygy le 25/06 a 15h45 col non modifié premiere contraction a 18h30, perte des eaux a 5h20, accouchement le 26/06 a 11h58 8) bonne fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.